Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé Empty
MessageSujet: vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé   vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé EmptyJeu 6 Mai - 21:03

vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 48981362
© shade


DARREN RUBEN, CHOPIN

vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 96543578
© Hollow Bastion

    AGE vingt-quatre ans
    ORIGINES polonaises et écossaises, mais a toujours vécu en écosse.
    ÉTUDES/EMPLOI au choix
    CARACTÈRE attentionné, tendre, romantique, maniaque, sympathique, souriant.
    AVATAR Jensen Ackles, légèrement négociable

vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 1 vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 2

DARREN :
« Je commence vraiment à être amoureux d'elle. De cette fille tout simplement fantastique, magnifique, d'Hepsi. Cela ne fait pas longtemps que je la côtoie, mais pourtant j'ai l'impression de la connaître depuis des années, je suis attaché à elle, comme jamais je ne l'ai été avec une autre fille. J'ai envie d'être le plus souvent possible à ses côtés. J'ai envie qu'elle soit folle amoureuse de moi. Oui, je crois bien que je suis entrain de tomber amoureux. Mais il y a cette histoire, avec son mari, dont elle me parle à peine, bien que je sache que ça l'a énormément fait souffrir. Elle n'arrive pas à m'ouvrir totalement son cœur, et c'est ça qui me fait mal. Je voudrais tellement qu'elle l'oublie, et qu'elle se concentre sur notre avenir, à tous les deux. »

HEPSI :
« Je suis très attachée à lui. C'est grâce à cet homme que je tiens le coup, que je suis heureuse. Sans lui, j'aurais sans doute déprimé, seule, dans un coin. J'aime sa façon d'être, j'aime le fait qu'il soit tendre et attentionné. Il est parfait, c'est un homme superbe, et je suis étonnée qu'il s'intéresse à moi. Je suis si distante par moment, je ne lui ouvre pas mon cœur, je n'y arrive pas. Mais il est là, il m'attend, il va à mon rythme. Il est vraiment bien. J'aimerais pouvoir lui promettre un avenir, j'aimerais pouvoir lui dire que je passerais ma vie avec lui, j'aimerais lui dire que je suis prête à construire quelque chose avec lui. J'aimerais tellement. Mais pour l'instant, tout cela m'est impossible. Je repense encore aux choses que j'ai vécu avec Ezechiel, je ne peux m'en empêcher. J'espère qu'un jour, j'arriverais à l'oublier, et qu'enfin, je parlerais d'avenir avec Darren. »

Darren et Hepsi se connaissent depuis à peine six mois. La jeune femme vient juste d'arriver en ville et c'est lui qui l'a en quelque sorte aidé à s'y retrouver. Il lui tournais autour, et la belle s'est laissé charmer bien qu'elle savait que son passé était quelque chose de dur à avouer. De plus, elle n'a pas de réels sentiments pour lui, même si elle aime sa présence. En fait, elle se sent bien avec lui, elle le trouve génial, mais elle pense encore à Ezechiel (voir scénario). Et puis, avec les semaines, Hepsi a appris à faire confiance à Darren et lui a avoué son passé. Son mari a levé la main sur elle, ce qui ne lui a pas du tout plus, et elle est donc partie de chez elle. En ce moment, elle est en instance de divorce. Darren l'a assez bien pris, et a encore plus envie de la protéger. Il ressent de forts sentiments pour elle, et espère que c'est réciproque, bien qu'au fond de lui, il doute. Qui sait comment il va réagir en apprenant qu'Ézéchiel arrive en ville.
Spoiler:


Dernière édition par Hepsi A. Wildworth le Sam 22 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé Empty
MessageSujet: Re: vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé   vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé EmptySam 22 Mai - 12:37

    Si tu veux de moi, je peux le réserver ? vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 94275
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé Empty
MessageSujet: Re: vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé   vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé EmptySam 22 Mai - 12:45

DARREEEEEN ! I love you vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 67817 vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 770618 vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 667155 vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 905181 vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 704422 vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 569759 vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 569759 vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 729170
merci d'avoir pris le scénario et il t'es réservé pour quatre jours vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 94275
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé Empty
MessageSujet: Re: vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé   vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé EmptySam 22 Mai - 12:47

vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 569759 Merci vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé 569759
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé Empty
MessageSujet: Re: vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé   vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur
» le tourbillon de la vie ▬ réservé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE I, scène 2 :: Les comédiens ♣-