Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keenan Phoebus-Leroy
Keenan Phoebus-Leroy


messages ♣ : 256

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.

DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur Empty
MessageSujet: DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur   DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur EmptyJeu 13 Mai - 19:11


apprenez à partager votre salle de bain !

Vous n'avez pas envie de vivre tout seul ou vous n'avez pas assez d'argent pour payer le loyer exorbitant de votre loft ? Venez passer une petite annonce pour chercher des colocataires et faites votre choix (:

Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur   DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur EmptySam 22 Mai - 14:10

Jeune blonde, forte poitrine sexappeal actif cherche coloc's *baf*
Non je blague. Mais si quelqu'un est tenté donc pour une colocation avec Appollinaria, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur   DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur EmptySam 22 Mai - 14:27

Apollinaria Aylïn Liguini a écrit:
Jeune blonde, forte poitrine sexappeal actif cherche coloc's *baf*
Non je blague. Mais si quelqu'un est tenté donc pour une colocation avec Appollinaria, pourquoi pas.

Moi je veux DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur 905181 enfin si t'es d'accord DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur 130846
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur   DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur EmptySam 22 Mai - 15:05

Je recherche aussi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur   DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur EmptySam 22 Mai - 15:13

Hepsi A. Wildworth a écrit:
Apollinaria Aylïn Liguini a écrit:
Jeune blonde, forte poitrine sexappeal actif cherche coloc's *baf*
Non je blague. Mais si quelqu'un est tenté donc pour une colocation avec Appollinaria, pourquoi pas.

Moi je veux DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur 905181 enfin si t'es d'accord DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur 130846

OUI OUI JE VEUX. TU INVITERAS TON FRERE SUPER BANDANT TOUS LES SOIRS HEIN ? XD DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur 770618 DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur 94275
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur   DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur EmptySam 22 Mai - 20:19

Ezechiel ? C'est pas mon frère, c'est mon mari DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur 130846 Arrow
mais contente qu'on soit toutes les deux en colocation I love you il reste plus qu'à faire une demande de logement (: tu veux qu'on habite où ?
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur   DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur EmptySam 22 Mai - 20:44

Hum peut importe hein, on partage tout, la bouffe comme les maris. *baf*
Pour le lieu d'habitation je n'ai pas de préférence, alors je te laisse choisir. DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur 770618
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur   DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur EmptySam 22 Mai - 21:03

Ok, un petit appartement ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur   DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur EmptyDim 23 Mai - 15:18

Je recherche une âme charitable, acceptant de cohabiter avec un alcoolique notoire (a) si possible dans le quartier Townhead Terrace (si bien sûr en tant qu'Agitated, j'ai le droit de faire une telle demande).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur   DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE COLOCATAIRES ♣ vivre à plusieurs, c'est le début du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE RANG ♣ pour être plus beau
» DEMANDE DE LOGEMENTS ♣ faut bien avoir quelque part où dormir
» YANINA ♣ le secret du bonheur se trouve dans ton coeur.
» DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit !
» DEMANDE DE JOB ♣ faut bien payer le loyer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE I, scène 2 :: Coulisses ♣-