Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le tourbillon de la vie ▬ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

le tourbillon de la vie ▬ réservé Empty
MessageSujet: le tourbillon de la vie ▬ réservé   le tourbillon de la vie ▬ réservé EmptyJeu 6 Mai - 21:01

le tourbillon de la vie ▬ réservé 2q0ob68
© heart uncharted


EZECHIEL NOAH, WILDWORTH

le tourbillon de la vie ▬ réservé 26
© lj

    AGE 26 ans
    ORIGINES américaines
    ÉTUDES/EMPLOI au choix
    CARACTÈRE drôle, sociable, autoritaire, bavard, têtu, sûr de lui, réaliste.
    AVATAR Chace Crawford, très peu négociable

le tourbillon de la vie ▬ réservé 2zzmhwg le tourbillon de la vie ▬ réservé 2rqlnut

EZECHIEL :
« Je l'aime, je l'aime toujours malgré ce qu'elle m'a fait. Elle est partie de notre appartement de Los Angeles, elle m'a quitté, et je ne sais pas où elle se trouve en ce moment. Mais si je ne lui en veux pas, c'est surement car toute cette histoire est arrivée par ma faute. Avant, on était si bien ensemble, on s'aimait, on riait, on était heureux, un vrai petit couple. Maintenant qu'elle a coupé les ponts je me rend compte que j'ai dépassé les limites, que je n'aurais jamais dû faire ça, je regrette tellement. J'aimerais tout recommencer, tout reprendre depuis le début, qu'elle me pardonne, qu'on soit à nouveau ensemble, faire comme si rien de tout ça ne s'était passé. Je ne sais pas quoi faire. Je tourne en rond. Il faut que je la revois, il faut que je m'explique. »

HEPSI :
« Je l'aimais. Mais il m'a fait beaucoup de mal. Je ne pense pas qu'un jour je pourrais lui pardonner, faire comme s'il n'avait pas agi comme il l'a fait. J'ai souffert à cause de lui, et c'est pour ça que je suis partie, le plus loin possible, sans laisser de numéro ni d'adresse. Je ne veux pas qu'il me retrouve, pour qu'il tente de m'expliquer les raisons qui l'ont fait agir comme cela, ou pour qu'il tente de se faire pardonner. Non, ça y'est, c'est vraiment fini entre nous. Plus jamais je n'aurais confiance en lui. Mais maintenant je suis loin, sur un autre continent, dans un autre pays, dans une autre ville. Je l'oublie peu à peu. Je suis heureuse désormais. Heureuse qu'il ne soit plus là, heureuse d'avoir enfin la paix. Heureuse de savoir que je ne le reverrais plus jamais. »

Hepsi et Ezechiel se connaissaient depuis leur adolescence. Dès leur rencontre, ils se sont tout de suite plût, et ont commencé à sortir ensemble. Avec le temps, ils sont devenus adultes, ont pris un appartement ensemble, se sont mariés et ont même pensé à avoir des enfants. Tous les membres de leur famille respective connaissait l'autre famille et ils étaient heureux de les voir ensemble. En fait, c'était un petit couple parfait, et rien ne pouvait les séparer, ou du moins, ils le pensaient. Il y a maintenant sept mois de cela, Ezechiel a levé la main sur Hepsi, juste parce qu'elle était restée toute la soirée en boite avec des amies. Jamais il n'avait agi comme ça auparavant, et les hommes qui frappaient leur femmes le dégoutait. Mais il ne savait pas ce qu'il lui a pris cette nuit-là. Sans doute avait-il trop bu ? En tout cas, Hepsi ne voulu rien savoir. Elle alla dans la chambre, fit ses bagages et partie, sans rien dire, en pleine nuit. Depuis ce jour-là, Ezechiel n'a plus aucune nouvelles de sa femme, à part celles que lui a données l'avocat d'Hepsi, qui a demandé le divorce. Mais, il y a environ une semaine, le jeune homme à retrouvé la trace de sa femme, et sait qu'elle se trouve en Écosse, à Paisley. Il a tout de suite fait ses bagages et est parti la rejoindre pour essayer de la reconquérir, et de faire annuler la demande de divorce. Il l'aime toujours et compte bien lui dire. Quant à Hepsi, qui ne se doute pas qu'il reviendrait, continue sa vie comme elle le peut, et essaye de s'investir dans sa nouvelle relation amoureuse avec Darren (voir scénario), bien qu'elle pense toujours à son mari. Et malgré ce qu'il lui a fait subir, elle en est toujours un peu amoureuse.
Spoiler:


Dernière édition par Hepsi A. Wildworth le Sam 22 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



le tourbillon de la vie ▬ réservé Empty
MessageSujet: Re: le tourbillon de la vie ▬ réservé   le tourbillon de la vie ▬ réservé EmptySam 22 Mai - 9:44

le tourbillon de la vie ▬ réservé 67817
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

le tourbillon de la vie ▬ réservé Empty
MessageSujet: Re: le tourbillon de la vie ▬ réservé   le tourbillon de la vie ▬ réservé EmptySam 22 Mai - 12:24

OMG ! I love you le tourbillon de la vie ▬ réservé 67817 le tourbillon de la vie ▬ réservé 770618 le tourbillon de la vie ▬ réservé 667155 le tourbillon de la vie ▬ réservé 130846 le tourbillon de la vie ▬ réservé 905181 le tourbillon de la vie ▬ réservé 387818 le tourbillon de la vie ▬ réservé 359542 le tourbillon de la vie ▬ réservé 28246 le tourbillon de la vie ▬ réservé 704422 le tourbillon de la vie ▬ réservé 629292 le tourbillon de la vie ▬ réservé 372213 le tourbillon de la vie ▬ réservé 94275 le tourbillon de la vie ▬ réservé 569759 le tourbillon de la vie ▬ réservé 729170 le tourbillon de la vie ▬ réservé 947414
merci d'avoir pris mon scénario & si tu as des questions, n'hésite pas le tourbillon de la vie ▬ réservé 130846
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



le tourbillon de la vie ▬ réservé Empty
MessageSujet: Re: le tourbillon de la vie ▬ réservé   le tourbillon de la vie ▬ réservé EmptySam 22 Mai - 13:24

Je savais que tu serais contente mais à ce point O.O
J'aime ça le tourbillon de la vie ▬ réservé 94275
Puis-je réserver le personnage ? le tourbillon de la vie ▬ réservé 49302
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

le tourbillon de la vie ▬ réservé Empty
MessageSujet: Re: le tourbillon de la vie ▬ réservé   le tourbillon de la vie ▬ réservé EmptySam 22 Mai - 14:19

J'aime accueillir mes scénarios comme il se doit le tourbillon de la vie ▬ réservé 130846
oui bien sur, il t'es réservé pour quatre jours le tourbillon de la vie ▬ réservé 94275
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



le tourbillon de la vie ▬ réservé Empty
MessageSujet: Re: le tourbillon de la vie ▬ réservé   le tourbillon de la vie ▬ réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le tourbillon de la vie ▬ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vivre dans le présent, la seule chose que je puisse t'offrir ▬ reservé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE I, scène 2 :: Les comédiens ♣-