Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JONATHAN - « Blessed but in love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



JONATHAN - « Blessed but in love. » Empty
MessageSujet: JONATHAN - « Blessed but in love. »   JONATHAN - « Blessed but in love. » EmptyVen 21 Mai - 21:31

=> JASON DERÜLO - FAIRYTALE <=
JONATHAN - « Blessed but in love. » Dw278j
© Heart Uncharted


JONATHAN HENRY-JENKINS

JONATHAN - « Blessed but in love. » Robert-P-3-robert-pattinson-12299432-100-100
© fanpop

    AGE Vingt cinq ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE 15 avril 1985 à Londres
    ORIGINES Anglais et Écossais
    ÉTUDES/EMPLOI Interne en Pédiatrie
    GROUPE Spiral Static


Je ne vais pas raconter un bout marquant de ma vie, je ne veux pas fixer mon objectif que sur une chose car toutes les étapes d'une vie sont importantes, quelles qu'elles soient. La vie commence tout d'abord par un cri, désespéré ? Appeuré ? Je ne saurais vous dire car mes premiers instants en tant que bambin sont effacés de ma mémoire, peut-être viennent-ils de trop loin pour mon pauvre cerveau. Mais, à ce qui paraît, j'étais un très beau bébé. Le médecin m'avait prit dans ses bras et m'avait donné à ma mère. Ce n'est qu'à cet instant qu'elle décida de mon prénom, Jonathan. Elle avait déjà choisit comme nom de famille celui de mon père par tradition familiale -l'enfant devait porter le nom du père- et elle respecta cette tradition. Donc mon nom fut Jonathan Henry-Jenkins, un nom si commun à Londres, ma ville natale. Mes parents possédaient les jobs les plus communs jamais vus, ma mère étant serveuse et mon père barman, nous étions tout même très aisé avec l'argent, rien à voir avec quelques fils de riches qui ne savait faire autre chose que de compter leur argent en banque.

Durant mon enfance, je n'étais pas le plus populaire, je ressemblais à une fille et les gens se moquaient très facilement de moi, ce qui ne me plaisait pas. Par contre, je développait de plus en plus un talent en musique et ce ne fut pas très long que ce talent devint énorme. Plus tard, dans ma vie, plus rien n'était pareil. Des traits de jeune homme commençait à apparaître et la musique partit en même temps que cette arrivée. Mes parents commencèrent ensuite à m'intéresser à la pédiatrie, j'adore toujours cette profession et je veux exercer ce métier. Je n'ai jamais été du genre à adorer bouger partout, à faire tout ce que mes parents veulent, j'ai même été pas mal rebelle avec mes amis. En tout cas, avec ma gang. On courait partout et cassait tout, c'était assez étrange de voir des petits gamins de douze ans tout briser sur leur passage. UNDERC.
Spoiler:


Dernière édition par Jonathan Henry-Jenkins le Dim 23 Mai - 2:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

JONATHAN - « Blessed but in love. » Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - « Blessed but in love. »   JONATHAN - « Blessed but in love. » EmptyVen 21 Mai - 21:38

ROBERT I love you bienvenue & bonne chance pour ta fiche JONATHAN - « Blessed but in love. » 94275
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



JONATHAN - « Blessed but in love. » Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - « Blessed but in love. »   JONATHAN - « Blessed but in love. » EmptyVen 21 Mai - 21:39

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

JONATHAN - « Blessed but in love. » Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - « Blessed but in love. »   JONATHAN - « Blessed but in love. » EmptyVen 21 Mai - 21:46

JONATHAN - « Blessed but in love. » 8580 Tatadammm tatadadammm.
MON JONATHAN avec eukapyptus en plus. Mais que du bonheur XD
BIENVENUE et bonne chance avec la fiche - d'ailleurs si question concernant le scénario voir boite MP (:
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net

Keenan Phoebus-Leroy
Keenan Phoebus-Leroy


messages ♣ : 256

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.

JONATHAN - « Blessed but in love. » Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - « Blessed but in love. »   JONATHAN - « Blessed but in love. » EmptyVen 21 Mai - 21:47

Tu fais une heureuse là (a)
BIENVENUE, j'me sens mois seule tout d'un coup, un autre homme ça se fête ! JONATHAN - « Blessed but in love. » 646293 && un Robert, en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



JONATHAN - « Blessed but in love. » Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - « Blessed but in love. »   JONATHAN - « Blessed but in love. » EmptyVen 21 Mai - 21:47

Ah ah je prend toujours un homme, sont plus beaux XDD
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



JONATHAN - « Blessed but in love. » Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - « Blessed but in love. »   JONATHAN - « Blessed but in love. » EmptySam 22 Mai - 15:47

Robert JONATHAN - « Blessed but in love. » 28246
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



JONATHAN - « Blessed but in love. » Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - « Blessed but in love. »   JONATHAN - « Blessed but in love. » EmptyDim 23 Mai - 2:41

Merci à toi ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JONATHAN - « Blessed but in love. » Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - « Blessed but in love. »   JONATHAN - « Blessed but in love. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JONATHAN - « Blessed but in love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» If you love me won't you let me know
» DARREN ♣ you know you love me
» You love me and you know my secret ▬ Feat Matt Lanter
» CASSIE ♦ if love is the answer, could you rephrase the question?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-