InvitéInvité
| Sujet: You love me and you know my secret ▬ Feat Matt Lanter Sam 22 Mai - 15:27 | |
| © LeavesdenDuncan Mario Cartwight © dragibus |
AGE ♣ 24 ans ORIGINES ♣ au choix ÉTUDES/EMPLOI ♣ au choix CARACTÈRE ♣ Gentil, déterminé, têtu, romantique, bavard AVATAR ♣ Matt Lanter
|
Duncan et Quinn se connaissent depuis tous petits. Ils étaient à l'école ensemble et on ne pouvait pas les voir l'un sans l'autre. Leur amitié dure toujours sauf que Duncan a des sentiments pour Quinn. Il n'ose pas lui avouer, de peur de ne pas être assez bien pour elle. Il y a peu, il a appris que Quinn était une prostituée. Ne cessant pas de l'aimer pour autant, il s'est présenté comme un client. Ils n'ont rien fait mais Quinn lui en veut d'être venue. C'était son secret et elle ne voulait surtout pas qu'il le découvre. Ils ne se sont pas encore revus depuis mais Quinn compte bien remettre les pendules à l'heure. Duncan, quant à lui, voudrait des explications. - Spoiler:
Je n'impose pas de niveau de rp, juste un bon orthographe et une écriture agréable à lire. Ce personnage est important pour moi donc soyez sûr d'être actif avant de vous inscrire. L'avatar est négociable mais je veux donner mon avis ! Et pour finir, j'epouse la personne qui prend le scénario !
|
|