Garence Woodsbery-JenkinsAdmin
messages ♣ : 197
| Sujet: GARENCE ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. Dim 9 Mai - 19:26 | |
| © spychozeeGARENCE WOODSBERY-JENKINS © Icon livejournal.
|
AGE ♣ vingt-cinq ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣ Née à Londres, le six mai. ORIGINES ♣ Anglaise. ÉTUDES/EMPLOI ♣ Interne en chirurgie Obstétrique et gynécologie. GROUPE ♣ Agitated, Unnatural Selection.
|
- Spoiler:
PSEUDO/PRÉNOM ♣ REDWINGS, ou Karima. AGE ♣ quinze ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ♣ Patate, c'est moi qui l'est crée. QU'EN PENSES-TU ? ♣ Je sais pas, attend je réfléchis. PRÉSENCE ♣ Tout les jours habituellement. AVATAR ♣ Kristen Stewart AUTRE ? ♣ Amen ?
Dernière édition par Garence Woodsbery-Jenkins le Jeu 20 Mai - 20:56, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: GARENCE ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. Dim 9 Mai - 19:27 | |
| - Un début de vie juste CHAOTIQUE. C'était le mot juste. Chaotique. La moitié des personnes qui entendent ce juste mot de ma bouche se disent juste qu'elle amplifie la chose. Et non. Toute ma vie à été une épopée sans repos. Une espèce de boule énergique qui ne s'arrête jamais. Un boule qui tue, fais fuir des gens, des proches. Ma vie en un mot, serais : Tragédie. Une pièce de théâtre à la Antigone, Hamlet et autres grandes tragédies de l'histoire. Dedans, un personnage principal meurt, chez moi, c'est la moitié des êtres qui décèdent, me tuant moi, à petit feu. Ma mère est morte du cancer du sein, mon père décédé de la maladie de hungtinton. J'ai soixante quinze pour cent de chance d'avoir les gènes des deux maladies. Je risque de les contractés et ainsi de les développés, ou je risque de vivre toute ma vie avec des gênes qui ne se déclareront pas, mais, en faisant des gosses, eux ce déclareront. Et comme faire face à ça ? Comment voir son propre gosse, la chair de sa chair mourir devant toi, sans jamais pouvoir faire quelque chose. Je suis pennée de ma propre existence, alors que les autres roucoulent des jours heureux.
Dernière édition par Garence Woodsbery-Jenkins le Jeu 20 Mai - 22:36, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: GARENCE ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. Jeu 20 Mai - 21:41 | |
| - La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en RETOUR. |
|
| Sujet: Re: GARENCE ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. Jeu 20 Mai - 21:42 | |
| - On me l'avait dit : PAISLEY. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARENCE ♦ T'es juste dr Jekyll et Mister Connard. | |
| |
|