Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JAMES ♣ Don't fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



JAMES ♣ Don't fight. Empty
MessageSujet: JAMES ♣ Don't fight.   JAMES ♣ Don't fight. EmptySam 22 Mai - 16:47

JAMES ♣ Don't fight. 33dcm09
© Lighted Fireflies


JAMES EVERSON BRAMS

JAMES ♣ Don't fight. 24vl752
© darkDs

    AGE 25 ans.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE Paisley, 14 novembre.
    ORIGINES Anglaises
    ÉTUDES/EMPLOI Pigiste.
    GROUPE Spiral Static


« Je dois partir. Je ne suis pas sûr de revenir. Je pense qu’il vaut mieux en rester là… Mais je t’aime. » Je raccroche le téléphone d’un geste lent, mécanique, sans laisser de quelconque temps de réponse. J’ai déjà mis toutes mes émotions de côté, loin, loin en moi, juste assez loin pour ne plus les ressentir. Je me hais déjà de ce que je m’apprête à faire, mais certaines choses sont écrites, on ne peut pas passer à côté. Je caresse du regard la grande pièce, pleine de meubles, que je vais laisser derrière moi. Cet appartement dans lequel j’ai passé les meilleurs moments de ma vie. Je ne l’ai pas vendu, il m’attendra, même si je suis certain de ne pas revenir. Pas tout de suite, en tout cas, et pas comme ça.
Mon sac est posé à mes pieds, et je sens mon portable vibrer contre le bois de la table basse. J’ignore l’appel, le retourne pour ôter la carte sim, que j’envoie valser un peu plus loin. J’attrape le verre posé sur la table, le bois d’une traite, ce qui m’arrache une grimace dégoutée.
C’est terminé, il faut partir maintenant. Dehors, le klaxon d’une vieille voiture retentit. Je me lève dans un soupir, attrape mon sac, et sors machinalement, grimpant à la hâte dans la voiture pour éviter la pluie qui tombe à grosses gouttes. « Je te déteste, tu es au courant ? » Elle hoche la tête, se mord la lèvre, au bord des larmes. « Allons-y. » Elle démarre la voiture, qui avale la route sans regarder en arrière.

« Nan Maman… Sérieusement, je préfèrerai vraiment que tu ne passes pas ce soir pour me parler des produits toxics contenus dans l’essence… » J’ai soupiré en secouant la tête, tentant de regarder mon pote avec un sourire mi-amusé, mi d’excuse, mais il ne sembla pas du tout positif. « Je suis avec quelqu’un… Non, pas une fille. Pas encore en tout cas. »

Voilà l’équation parfaitement réunie de ma vie. Mes potes, d’abord. Garçons ou filles-que-je-ne-considère-pas-comme-des-filles, tous confondus, ce sont les meilleurs. Je ne les connais pas depuis longtemps mes potes, mais je les aime. Ils m’ont aidé à avaler ma nouvelle vie sans trop de difficultés. Trop.
Les filles ensuite, genre, les vraies filles, celles qui me font rougir comme un con. Je suis nul en fille. Pire que moi en filles, en fait, ça n’existe pas. Relation sérieuse à mon actif ? Une. Oui oui, une seule. C’est pas que je veux pas, ni que je ne remarque jamais personne, au contraire. C’est juste que je ne sais pas draguer. Avec elle, la première fois, ça c’était fait tout naturellement. Sans problème, juste comme ça. Aujourd’hui, ça n’est pas exactement comme ça que ça marche. C’est maladif, j’y peux rien.
Et ma mère, ensuite. Bon là, c’est nettement moins drôle. Elle est complètement jetée, et elle m’aime parce que j’ai pas de père officiellement. Donc je suis le seul homme de sa vie, et c’est très flippant la plupart du temps d’être son fils. C’est ma tante qui est venue me chercher un jour pour me dire qu’il fallait que je m’occupe de ma mère, à des kilomètres de chez moi, de ce que je connaissais. J’ai été élevé par mes grands-parents, et je n’avais pas prévu de vivre avec elle avant d’y être obligé. Pour elle, j’ai dû tout quitter, parce qu’elle a trempé dans des histoires louches. Je préfère ne pas tout savoir, mais le jour où ma tante a réalisé qu’elle était vraiment folle, elle me l’a refilé comme le vieux jouet infecté... En bon fils, je n’ai pas tellement eu le choix. Alors je l’ai fait, j’ai tout quitté, et je me suis installé ailleurs avec elle.

« Bon d’accord. Mais un quart d’heure, pas plus… Maman ! ». Steph m’a regardé comme si je venais de lui enfoncer un couteau dans le cœur. « T’es pas sérieux ? » J’ai froncé le nez, et hoché la tête comme un con, avant de hausser une épaule pour tenter de lui faire avaler la pilule. « Juste un quart d’heure, elle passe, te dit bonjour, me balance des tonnes d’infos sur l’essence et elle repart, ensuite on va boire ce café avec tout le monde. « J’pars devant. » « Mec… » J’ai secoué la tête. « Tu dois me briffer, tu te rappelles ? » Il a sourit avec un peu de pitié dans les yeux et s’est laissé tombé dans le canapé.

Steph, c’est comme mon frère, sauf qu’il en a un peu marre de ma mère, lui. Alors forcément, quand elle doit passer encore et encore, ça le gave un peu. Mais il me briffe sur les filles – ce qui ne m’aide même pas à vrai dire. Ce soir là, Steph avait prévu de me faire rencontrer Ally, sa correspondante de je ne sais pas quel pays. Autant couper le suspens tout de suite, il ne se passera rien entre Ally et moi ce soir là, ni les autres soirs, d’ailleurs.

« Bonjour mon chéri. Stephen. » Ma mère est entrée comme une furie dans le petit appartement mal rangé. Elle a déposé un bidon d’essence ouvert sur la table basse, et a souri triomphalement « Sentez moi ça ! ». Steph m’a lancé un regard désabusé qui voulait clairement dire « Ta vie craint », avant de mettre son nez au dessus du bidon d’essence.


Un sanglot étranglé s’est échappé de ma gorge. Le sang s’étalait jusque sur mes mains, sans que je ne puisse réaliser ce qu’il s’était passé. Le médecin m’a tapoté l’épaule, l’air désolé. « Vous allez pouvoir reprendre votre vie, M. Everson. »
Spoiler:


Dernière édition par James Everson-Brams le Sam 22 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



JAMES ♣ Don't fight. Empty
MessageSujet: Re: JAMES ♣ Don't fight.   JAMES ♣ Don't fight. EmptySam 22 Mai - 16:52

Bienvenue !
Jareeed I love you
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



JAMES ♣ Don't fight. Empty
MessageSujet: Re: JAMES ♣ Don't fight.   JAMES ♣ Don't fight. EmptySam 22 Mai - 17:13

GODFUCKING PADALECKI
welcome <3
aufait, j'ai un scénario avec padachou
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



JAMES ♣ Don't fight. Empty
MessageSujet: Re: JAMES ♣ Don't fight.   JAMES ♣ Don't fight. EmptySam 22 Mai - 17:15

Oh, j'avais pas vu JAMES ♣ Don't fight. 94275
Katie/Jared, un classique en même temps JAMES ♣ Don't fight. 372213
Tu me l'expliques par MP ? JAMES ♣ Don't fight. 94275

Merci Quinn ! Mischa I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

JAMES ♣ Don't fight. Empty
MessageSujet: Re: JAMES ♣ Don't fight.   JAMES ♣ Don't fight. EmptySam 22 Mai - 17:23

Bienvenu parmi nous I love you
Juste un trop bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



JAMES ♣ Don't fight. Empty
MessageSujet: Re: JAMES ♣ Don't fight.   JAMES ♣ Don't fight. EmptySam 22 Mai - 17:37

Garence Woodsbery-Jenkins a écrit:
Bienvenu parmi nous I love you
Juste un trop bon choix.

Merci à toi JAMES ♣ Don't fight. 94275
SPN m'a sans doute un peu influencée JAMES ♣ Don't fight. 372213 JAMES ♣ Don't fight. 49302
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

JAMES ♣ Don't fight. Empty
MessageSujet: Re: JAMES ♣ Don't fight.   JAMES ♣ Don't fight. EmptySam 22 Mai - 17:39

Ben si SPN ta influencée je crois qu'on va bien s'entendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



JAMES ♣ Don't fight. Empty
MessageSujet: Re: JAMES ♣ Don't fight.   JAMES ♣ Don't fight. EmptySam 22 Mai - 18:31

Garence Woodsbery-Jenkins a écrit:
Ben si SPN ta influencée je crois qu'on va bien s'entendre I love you

Le dernier épisode JAMES ♣ Don't fight. 808707
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

JAMES ♣ Don't fight. Empty
MessageSujet: Re: JAMES ♣ Don't fight.   JAMES ♣ Don't fight. EmptySam 22 Mai - 20:12

JARED JAMES ♣ Don't fight. 569759 comment il est trop sexy I love you
bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



JAMES ♣ Don't fight. Empty
MessageSujet: Re: JAMES ♣ Don't fight.   JAMES ♣ Don't fight. EmptySam 22 Mai - 20:15

Hepsi A. Wildworth a écrit:
JARED JAMES ♣ Don't fight. 569759 comment il est trop sexy I love you
bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:

Et Leighton donc... JAMES ♣ Don't fight. 770618 I love you
C'est ma feeeemme JAMES ♣ Don't fight. 372213 JAMES ♣ Don't fight. 94275

Merci à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



JAMES ♣ Don't fight. Empty
MessageSujet: Re: JAMES ♣ Don't fight.   JAMES ♣ Don't fight. EmptySam 22 Mai - 22:31

Désolée pour le double post (:.
J'ai terminé ma fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Phoebus-Leroy
Keenan Phoebus-Leroy


messages ♣ : 256

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.

JAMES ♣ Don't fight. Empty
MessageSujet: Re: JAMES ♣ Don't fight.   JAMES ♣ Don't fight. EmptySam 22 Mai - 22:42

BIENVENUE SUR LE FORUM (a)
très bonne fiche, je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



JAMES ♣ Don't fight. Empty
MessageSujet: Re: JAMES ♣ Don't fight.   JAMES ♣ Don't fight. EmptySam 22 Mai - 22:50

HAYDEN omg I love you.
Merci à toi (=.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JAMES ♣ Don't fight. Empty
MessageSujet: Re: JAMES ♣ Don't fight.   JAMES ♣ Don't fight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES ♣ Don't fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUKE. ♣ dont give up.
» Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.
» JAMES ♣ Les amis, c'est comme les lunettes...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-