Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptySam 22 Mai - 23:12

Roh le titre hyper explicite. Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptySam 22 Mai - 23:12

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptySam 22 Mai - 23:13

A vous les studios Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptySam 22 Mai - 23:42

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyDim 23 Mai - 23:23

Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyDim 23 Mai - 23:25

Du négatif ? Mais pas d'idée de pourquoi
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyDim 23 Mai - 23:39

Une quelconque couchade d'un soir avec Hugo vu que c'est le genre de DOM JUAN qui se rappelle pas des prénoms des jeunes filles qu'ils rencontrent. Il t'aurait embarqué, et moi, hyper jalouse et protectrice depuis quelques temps avec lui, t'aurais mais ridiculisé un beau soir, depuis chaque fois qu'on se voit c'est juste le remixe de la seconde guerre mondiale version féminine.
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyDim 23 Mai - 23:49

Oui ça me convient parfaitement ! Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyDim 23 Mai - 23:50

Pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net

Hugo Lennox
Hugo Lennox


messages ♣ : 8

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: Psychiatre

Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyDim 23 Mai - 23:53

Me demandez pas mon avis surtout! affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyDim 23 Mai - 23:55

I WA[ ... ] AAAANT !
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyDim 23 Mai - 23:58

Hugo Lennox a écrit:
Me demandez pas mon avis surtout! affraid

Spoiler:

Non, non je t'assure, tu n'es pas crédible, mais c'est pas grave, je t'aime quand même I love you

Mais COOPER, c'est juste avec honneur. Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyLun 24 Mai - 0:09

POSITIF !
Vu que je suis également une ennemie de Quinn xD
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyLun 24 Mai - 0:16

Oh que oui alors Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. 94275
hum. Alors, vu que je lui fait une belle humiliation publique à notre jeunette, tu serais là en arrière plan à rire. Et quand se finit la mascarade, que je décide de me mettre assez loin afin de décompresser, tu serais là à me supporter. Du genre : - Sérieux cette fille va finir dépravé, elle est pas possible avec tout les mecs itout itout le tralala qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyLun 24 Mai - 0:22

J'imagine bien la scène xD
ça ne va, mais pour approfondir, Garence est-elle garce ?
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyLun 24 Mai - 0:30

Hum. Je pourrais dire oui et non. Elle l'est dans les grandes situations, sinon, elle est plutôt cool et sociable.
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyLun 24 Mai - 1:08

D'accord (a) car je ne disait ( vu que Coop' est garce mais très sociable) qu'elles pourraient faire une sorte d'équipe. Se venger l'une l'autre. Si quelqu'un parle dans le dos de l'une l'autre la defend et tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyLun 24 Mai - 14:39

Ah bah forcément ça impliquera ça. Et puis Garence est très protectrice et très grande gueule alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptySam 29 Mai - 15:23

Je veux un petit quelque chose avec Garence Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. 928254 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyDim 30 Mai - 16:36

Je n'attendais juste que toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. EmptyDim 30 Mai - 19:34

On en parle sur le MP que je t'ai envoyé Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. 905181
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty
MessageSujet: Re: Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.   Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garence ♦ Le flirt est un art féminin dont il ne faut jamais oublier l’exercice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUKE. ♣ dont give up.
» DEMANDE DE JOB ♣ faut bien payer le loyer
» MODÈLE DE PRÉSENTATION ♣ parce qu'il faut bien se présenter
» DEMANDE DE LOGEMENTS ♣ faut bien avoir quelque part où dormir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE I, scène 2 :: Coulisses ♣ :: Relations ♣-