Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 20:52

C'est vraiment très gentil, merci beaucoup FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 94275 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 459664 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 629418
Revenir en haut Aller en bas

Madleen L. Huntington
Madleen L. Huntington


messages ♣ : 16

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: avocate

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 14:27

Hello SASiens! I love you
DANS 4 JOURS J'SERAI EN VACAAAANCES, j'arrive pas à y croire! FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 94275
Comment ça vaaa? FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 629292
(J'espère que vous m'en voudrez pas d'poster dans le flood mais c'est que je supporte pas ce calme qui s'est abattu sur SAS. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 21:03

Maddie I love you
il faudra qu'on élabore notre lien, je veux absolument adorer détester la demoiselle & rpiser dès que tu as finis ta fiche FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 130846 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 905181
la chance, tu seras en vacances, pas moi le bac jusqu'au 29 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 690923 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 690923 [
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 23:57

On ne t'en veut pas Very Happy Vu le le calme qu'il y a, ça ne fera pas de blessé. En plus, en posant le rescencement, qui se finit aujourd'hui, nous ne sommes plus que 8. Comme quoi beaucoup n'ont pas compris que SAS voulait vivre. M'enfin !

La chance. Les vacances Very Happy Moi .. 2, 3 juillet il me semble, vu que j'ai BREVET --'.

Oula Deirdre. Punaise BAC quoi ! Et dire que dans 3 ans ou 4 si je retape pas, je l'ai FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 122335
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net

Madleen L. Huntington
Madleen L. Huntington


messages ♣ : 16

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: avocate

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 0:45

Deirdre Hemingway a écrit:
Maddie I love you
il faudra qu'on élabore notre lien, je veux absolument adorer détester la demoiselle & rpiser dès que tu as finis ta fiche FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 130846 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 905181
la chance, tu seras en vacances, pas moi le bac jusqu'au 29 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 690923 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 690923 [

Trop trop trop pour le lien! I love you
J'vais adorer détester la belle Gemma. Surtout que Maddie se la joue super contente pour elle & Kee. Elle essaiera de s'la faire copine-copine pour pas montrer qu'elle est jalouse. (aa)
Bon courage pour ton bac. J'suis d'tout coeur avec toi! FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 94275 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 372213
Moi c'est l'année prochaine donc j'compatis. Arrow


Garence Woodsbery-Jenkins a écrit:
On ne t'en veut pas Very Happy Vu le le calme qu'il y a, ça ne fera pas de blessé. En plus, en posant le rescencement, qui se finit aujourd'hui, nous ne sommes plus que 8. Comme quoi beaucoup n'ont pas compris que SAS voulait vivre. M'enfin !

La chance. Les vacances Very Happy Moi .. 2, 3 juillet il me semble, vu que j'ai BREVET --'.

Oula Deirdre. Punaise BAC quoi ! Et dire que dans 3 ans ou 4 si je retape pas, je l'ai FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 122335

Gosh. Huit c'tout? Faudra trop qu'on ramène des gens! affraid
Vacances mais bon j'aurais à mettre en place la fête de fin d'année et ça va pas être du gâteau. On m'a mise en charge de TOUT. Et ça aura lieu le 2 Juillet. FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 297788
En tout cas, courage pour ton brevet! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 20:42

Maddie; ouais donc tu as quand même le français & tout à passer cette année, ahah courage I love you
Ouais, on organisera ce petit lien, peut-être quand Keenouchou reviendra FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 928254 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 94275 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 171513 Merci pour le bon courage, j'en ai besoin.

Garence; ah la galère ! coke Faut qu'on rammène du people sur SAS, sérieux (aa) & puis merci, mais je te souhaite aussi bonne chance pour le brevet, il en faut quand même x) tu vas y arriver & tu vas pas redoubler, c'est moi qui te le dit FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 84323 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 729170 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 171513
Revenir en haut Aller en bas

Madleen L. Huntington
Madleen L. Huntington


messages ♣ : 16

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: avocate

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 13:47

J'viens d'passer mon exam de Physique/Chimie. J'l'ai raté à coup sûr. J'doute de pouvoir atteindre la moyenne. Arrow
Mais la bonne nouvelle c'est que c'est J-1. FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 47768
Quoi de neuf de votre côté les filles? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Petit pot ♣-