Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


InvitéInvité



FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptySam 22 Mai - 19:06

Ah c'est embêtant ! Moi je suis en Normandie et il fait juste trop beau !
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Phoebus-Leroy
Keenan Phoebus-Leroy


messages ♣ : 256

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptySam 22 Mai - 19:09

Aaah c'est pas d'chance tient nié
pareil, j'habite en Bretagne et il fait trop beau et chaud (pour une fois, j'ai envie de dire, mais bien sûre au lieu d'être dehors, j'suis enfermée xD')
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptySam 22 Mai - 19:27

Bah le soleil est là ; mais il fait pas assez chaud .
J'suis encore en T-Shirt à manches longues .
Enfin c'est déjà ça après tout Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 19:28

    BONJOUR SAS I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emrys D. Lyle
Emrys D. Lyle


messages ♣ : 17

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 20:02

Bonjouur Deirdre ('tain je kiffe trop de la mort qui tue ton prénom, c'est hallucinant FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 94275 )
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 20:29

    Merci Emrys I love you j'avais eu jamais l'occasion de le prendre pour un forum, et puis quand je l'ai vu dans la liste de Keenan, je me suis dis que j'allais pas chercher plus loin FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 770618
    Mais j'adore le tien aussi FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 47768
Revenir en haut Aller en bas

Emrys D. Lyle
Emrys D. Lyle


messages ♣ : 17

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 20:40

mdrrr, c'était l'occaz' ou jamais, tout collait, t'as eu raison FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 171513
muhaha merci ; dans la mesure ou je mets toujours plus de temps à choisir un patronyme qu'un avatar & à écrire ma fiche coke , c'est vrai en plus, j'suis genre trop indécise sur le prénom de mes persos -tropchiantelafille- xD.
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 20:46

    moi, je mets toujours du temps à me décider aussi pour les prénoms & noms, même si là çà a été plutôt rapide. en revanche, si je n'étais pas tombé sur le scénario, j'aurais certainement mis du temps à choisir l'avatar FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 680574
    ton scénario avec mcadams est super chouette, j'ai vu çà FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 629418 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 94275
Revenir en haut Aller en bas

Emrys D. Lyle
Emrys D. Lyle


messages ♣ : 17

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 20:53

mdrrrr ah copine de chiantisme (ça se dit pas, merci, je suis au courant xD) non mais c'est vrai, une fois que tu penses avoir trouvé le bon, tu cliques sur "s'inscrire" et là t'en as une dizaine plus géniaux les uns que les autres qui t'arrivent en pleine face FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 122335
ah mais gemma roxxe en plus ♥️. t'as bien fait de tomber sur le scénar alors =P
ih ih, merci (a).
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 21:04

ouais enfin je dois encore attendre demain pour savoir si j'ai le scénario Smile I love you et on verra pour un lien, hein ? FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 204823 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 94275
Revenir en haut Aller en bas

Emrys D. Lyle
Emrys D. Lyle


messages ♣ : 17

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 21:18

certes certes, mais moi je crois en toi FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 8580
en plus avec E.S. Posthumus - Nara, le theme de Cold Case, comme musique de fiche tu ne peux que l'avoir coke
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 21:25

    oh t'es cute FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 94275 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 459664
    tout ne se joue pas sur une musique FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 171513
Revenir en haut Aller en bas

Emrys D. Lyle
Emrys D. Lyle


messages ♣ : 17

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 21:31

avec moi si x) tout se joue sur la musique. coke
et puis j'aime comment que tu écris ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 21:33

je vais finir par rougir avec tous ces compliments nié Embarassed
merci beaucoup I love you toi aussi, t'écris super bien FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 928254
Revenir en haut Aller en bas

Emrys D. Lyle
Emrys D. Lyle


messages ♣ : 17

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 21:44

ah ah, ben rougissons à deux alors ♥️ et clair qu'il nous faudra un lien coke -lafillequiréagis3ansplustard xD-
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 21:50

du moment que tu réagisses, c'est le principal FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 603780 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 603780
je te laisse, bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 21:45

bonjouuuuuuur ♥️
ou bonsoir
FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 646293
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 14:34

    VALIDEE FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 928254 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 928254 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 667155 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 673553 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 459664 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 947414
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 14:37

Bravoooo ! FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 629292
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 14:39

merci Quinn I love you
comment vas-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 14:44

Moi ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 14:56

Bien, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:26

Deirdre Hemingway a écrit:
    VALIDEE FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 928254 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 928254 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 667155 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 673553 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 459664 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 947414

Moi je dis, de toute façons, ça ne pouvais être que toi I love you Le texte itout itout, c'était juste trop pour pas accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:35

Garence Woodsbery-Jenkins a écrit:
Deirdre Hemingway a écrit:
    VALIDEE FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 928254 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 928254 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 667155 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 673553 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 459664 FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 947414

Moi je dis, de toute façons, ça ne pouvais être que toi I love you Le texte itout itout, c'était juste trop pour pas accepté !

Ahah Garence, tu vas me faire chialer FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 928254 I love you Merci beaucoup mais de toute façon, on le saura jamais FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 49302
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:44

Je l'aurais assassiné notre Kennan s'il t'avais pas pris. Alors si on sait FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 94275
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


Contenu sponsorisé



FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥   FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD, FLOODONS, FLOODEZ, FLOODENT ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Petit pot ♣-