Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. Empty
MessageSujet: JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb.   JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. EmptyLun 24 Mai - 15:18

JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. Banrac10
© Ella

justice mccalister

JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. Rachel01
© fightime

    AGE vingt-quatre ans.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE 13 mai 1986, Glasgow.
    ORIGINES écossaise.
    ÉTUDES/EMPLOI
    GROUPE agitated


« Je suis pas méchante, je mords seulement quand on me fait chier. » Dit Justice à son patron décourager des plaites de ses clients. Une heure au paravant, elle avait foutu la pagaille dans le petit bar de danseuse de Glasgow. Elle remplassait une serveuse qui avait été malade, comme normalement, elle est celle qui danse à l'avant. Elle marchait entre tous ses hommes en manquent de sexe pour aller porter un verre de bière aux gros porcs à l'avant quand un travailleur de la construction puant lui mis la main aux fesses. Petite, mais impossante, elle n'allait pas ce laisser faire ainsi. « Monsieur, il m'a touché le cul comme si j'étais un objet, je suis désolé, c'est pas parce que j'accepte de me déshabillé devant tous ses cochons que j'accepte qu'il me touche. Je suis pas une pute, je suis une strip-teaseuse. Deux chose différentes. » Elle souriait, trouvant cette situation assez drôle. Si il l'avait convoqué il y a une heure, il aurait eut trop à des cris et à une scène qu'il n'aurait pas prêt d'oublier. Mais là, elle avait passer sa colère sur ce pervers et ne faisait que défendre son point. elle risquait de perdre son boulot, mais sur le moment, c'était la dernière chose qui l'importait. « Si j'avais été mise au courant, que les serveuses dans cette place miteuse sont traîtées comme des objets, j'aurais jamais accepter de remplacer Nina, je ne faisais que lui rendre service. » Son patron ne semblait pas trouver la situation aussi marrante qu'elle. Elle avait déclanché une barrare générale dans la bar, comme un des clients avait été du même avis qu'elle et avait décidé de pêter la figure de l'homme qui lui avait touché le derrière. « oh et puis merde, j'en n'ai marre d'être assise ici. Virez moi à la fin, comme vous m'avez répétez plus d'une fois. Les clients n'aiment pas mon ton froid, les clients n'aiment pas que je leur dise ce que je pense d'eux et les clients d'aiment pas que je les giffle quand ils vont trop loin et bien vouss savez quoi? Les clients, ils aiment mon cul. Ils me suiveront ailleurs, dans un bar où ils n'auront plus le droit de le toucher, comme le patron me respectera. J'ai une meilleure idée, ne perdez pas votre temps précieux à me virez, je démissionne, babaye Glasgow! » Et c'est ainsi que justice McCalister choisit de quitter Glasgow, sur un coup de tête. Jamais elle ne prenait des décisions après de longues réflexions, elle a toujours été quelqu'un d'impusif. Quitter cette ville était la dernière chose qu'elle aurait cru faire ce matin en prenant sa douche et puis poutant. Maintenant, assise à un quai d'autobus, elle attendait que le bus pour Paisley arrivre. Pourquoi Paisley? Pourquoi pas, vous aurait-elle répondu avec un sourire mystérieux. Justice était tellement impulsive qu'en faisant ses valises pour patir de Glasgow, elle avait choisit que le stip-tease c'était finit pour elle. Blonde, vingt-quatre ans, sans emplois, ni diplôme, Justice avait décider qu'elle deviendrait quelqu'un. Qui? Elle ne le savait toujours pas, mai à Paisley, sa vie allait devenir meilleure, du moins, elle l'espérait.

Sa nouvelle vie commençait pas aussi bien qu'elle aurait souhaîté. Elle avait quitté son job parce qu'elle avait marre des hommes irrespectueux qu'elle voyait tous les jours, mais elle n'avait pas quitter ça pour ce retrouver vosine du mec le plus bizarre que Dieu est mis sur terre. Tout le monde sait que la première impression est importante. Celle qu'il lui a donner était mauvaise. Elle avait refuser son offre aussi froidement qu'elle l'aurait fait avec n'importe qui. Pour ainsi lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressé par un petit gâteau sec, ni par discuter avec lui. Elle avait toujours fonctionné ainsi, en étant froide, personne ne lui parlait. Solitaire, ça l'arrangeait. Justice avait grandit en ne comptant que sur elle-même, des amis, elle n'en avait jamais eut besoin, alors elle n'en voulait pas. Vite elle avait comprit qu'en étant chiante, personne ne voudrait d'elle comme amie. « Merci, mais c'est gentil. Oh mais de rien, c'était la moindre des choses de proposer... » Avait été la réponse de l'homme bizarre à qui elle n'avait pas envie de parler. Normalement, tout le monde la dévisagea et ne lui adressait plus rien après avoir entendu son ton froid. Mal chanceux, il n'avait pas tomber sur la bonne personne, car la seule chose qu'il avait réussit à faire, c'était la mettre en colère. Rapidement, c'est vrai, mais elle est comme ça. Rancunière, elle n'avait aucune raison de le détester, mais c'était déjà le cas. Elle ne l'appréciait pas et elle s'est arranger pour qu'il le sente tout au long du traget.

Emrys était son nom, type bizarre, nom bizarre, décidemment, sa nouvelle vie s'anonçait bizarre. Si seulement, il avait été que son voisin dans l'autobus, mais non,ils avaient choisit d'aller dans le même motel et ça dans les chambres numéro seize et dix-sept. Elle arrivait avec ses quelques sacs quand il sorti de sa chambre, il ne l'avait même pas regarder qu'elle soupirait déjà longuement. Décourager, elle devait trouver un emplois dans cette ville, et son voisin étrange lui donnait envie de rester enfermé dans cette chambre, ne plus jamais sortir pour ne plus jamais le revoir. Bonne idée, oui, mais elle avaut besoin d'argent pour payer cette chambre. Alors elle avait devoir sortir. Donc, Justice allait devoir le revoir.
Spoiler:


Dernière édition par Justice McCalister le Lun 24 Mai - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys D. Lyle
Emrys D. Lyle


messages ♣ : 17

JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb.   JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. EmptyLun 24 Mai - 15:47

Hiiin JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. 372213 JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. 372213 JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. 372213
toi, je t'aime déjà. oh et puis bienvenue sur SAS, avec tout ça je te l'avais pas souhaité (a).
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb.   JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. EmptyLun 24 Mai - 16:32

Bienvenue parmi nous I love you
Good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb.   JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. EmptyLun 24 Mai - 17:17

je t'aime déjà aussi pour avoir créer ce super scénario JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. 372213
j'espère être à la hauteur (aa)

merci Garence (=

EDIT; je crois avoir finit...
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb.   JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. EmptyLun 24 Mai - 17:43

    MCADAMS I love you
    bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb.   JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. EmptyLun 24 Mai - 17:59

merciiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb.   JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. EmptyLun 24 Mai - 18:52

Jte valide cocotte. J'aime bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb.   JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. EmptyLun 24 Mai - 18:59

merci beaucouuuuuuup ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb.   JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTICE ♦ I am blond, I feel dumb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROXY ♣ Feel the freedom, even if it's a lie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-