Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN Empty
MessageSujet: ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN   ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN EmptyDim 23 Mai - 14:30

♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN 142hn5u
© Mem0rial_FoX


Elizabeth Venetian March

♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN Beach-raptureicons-10
© lj

    AGE 24 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE 22 mai 1986 à Londres
    ORIGINES Américaine de sa mère, Italienne de son père et anglaise de naissance
    ÉTUDES/EMPLOI Elle est cuisinière et hôtesse dans une petite auberge qu'elle tient à Paisley
    GROUPE


Les cris du bébé résonnait dans tout l'appartement. La maman épuisée, tentait de se remettre de toutes les émotions qu'elle ressentait. Joie, peine, fierté, désespoir. Autour d'elle, Josh, sont petit copain et père de l'enfant s'agitait pour faire terre la petite "chose" qu'il avait entre les mains. Ce bébé, il n'en avait rien à faire, pour ne pas dire qu'il n'en voulait pas. Il l'avait dit à Selena, cette fille de 17 ans qui lui servait de copine. Etre père, ca ne l'intéressait pas. Cependant, il avait été généreux, il lui avait laissé le loisir, enfin, façon de parler, de porter durant neuf mois un bébé dans son ventre. Il aurait put la convaincre d'avorter, il n'a pas prit cette peine. Il l'a laissé vomir dans les toilette, s'énerver toute seule et manger trois pots de glace au chocolat en une heure. Il l'a voulait juste elle. Et puis, à 17 ans, on est pas prêt pour être parents. Alors ils allaient offrir à un couple plus âgé l'occasion de l'être, parents. Les deux adolescents avaient tout prévu. Selena ne verrait pas le bébé pour ne pas s'attacher, ils ne donneraient pas de prénom à l'enfant et ce serait lui qui le déposerait sur le perron d'une petite famille tout juste installée en ville. C'était simple, rapide, efficace. Même leur parents qu'ils avaient abandonné il y plusieurs mois n'en serait rien.

Quinze ans s'était écoulés. La petite fille qui était née ce 22 mai avait bien grandit. C'était du haut de son mètre 65 qu'elle s'emportait, chaque jour que dieu faisait, contre ses parents. Il faut dire qu'elle était de plus en plus similaire à ses géniteurs génétiques, si l'on puis dire. Vous l'aurez compris, ce n'est ni Selena, ni Josh qui ont élevé l'enfant, mais bel est bien un jeune couple. Ils avait trouvé le poupon sur le perron et l'avaient tout de suite adopté. Il l'avaient éduqué comme leur propre enfant. Elle avait était parfaite ... dans un premier temps. En primaire notamment. C'était une enfant surdouée. Une fille sage, sans histoire toujours prête à aider les autres. La fille que tout parents aimerait. Seulement, il y a eu l'incident. Venetian rentrait de l'école à pieds, n'habitant pas très loin c'était rapide et sans danger. Et pourtant. Elle longeait les maisons collées-serrées de son quartier quand la voiture s'arrêta. L'homme au volant portait une casquette de Manchester. Il était tout ce qu'il y a de plus normal même lorsqu'il sortit de l'auto et qu'il s'approcha de la petite, un carambar à la main. « Comment t'appelles-tu » lui a-t-il demandé tout naturellement. Cet homme avait l'air gentil, presque tendre et elle ne pu que lui répondre poliment: « Venetian Monsieur ». Le reste s'est passé rapidement. Il lui tendit la confiserie et lui proposa de la raccompagner chez elle. Bien évidemment, il n'en fit rien.

L'endroit était sombre, humide et empestait la mort. Seulement, à tout juste 11 ans, elle ne ressentait pas vraiment ces choses là. Ce n'était qu'une impression inébranlable d'être dans un trou, six pieds sous terre. Elle avait perdu la notion du temps et n'avait aucune idée du temps qu'elle avait passé dans cette cave. Le seul mouvement régulier qui lui parvenait aux oreilles était le plic ploc d'un robinet mal fermé. Parfois, l'inconnu qui l'avait enlevé descendait. Alors, il tentait en vain de défaire les vêtements de la petite mais cette dernière trouvait un moyen de l'écarter d'elle. Coup de pieds bien placés, cracha en pleine figure. Elle l'énervait plus qu'autre chose ce qui n'avait pour résultat, que lui apporter violence. Son corps était marqué par les coups. Ses côtes lui faisait mal. Tout cela devait cessé, elle le savait. Mais l'inconnu ne la laisserait pas s'enfuir comme cela. Elle y avait songé toute la nuit. Il n'avait pas prit la peine de l'attacher avec autre chose qu'une simple corde. Il suffisait qu'il sorte pour qu'elle casse la petite fenêtre et couper ses liens avec l'un des bouts de verres. Elle le fit. Elle y parvient même et s'enfuit sans jamais regarder derrière elle. Fut durant plusieurs heures qu'elle erra sans trop savoir où aller dans des rues qui lui étaient inconnues. Ce fut finalement une descente de police qui la récupéra sur le bas côté.

Ainsi, elle n'avait pas été violé, mais pour la jeune fille, c'était tout comme. Car c'est bien psychologiquement qu'elle avait été touché, plus que physiquement. A 11 ans, cette mésaventure des plus graves ne s'effaça plus de son esprit. Pour autant, elle reprit le cours de sa vie comme si de rien n'était. Enfin, aux yeux de tous, disons qu'elle paraissait bien s'en remettre. Erreur. Les sourires cachent bien souvent les plus lourdes blessures. C'est le cas de Venetian qui tombe dans la drogue et l'alcool. Elle n'essaie pas de s'en défaire car si c'est le cas, elle sombrera définitivement. Ces tendances l'éloignent de sa famille et même de ses proches. A 18 ans, elle s'enfuit de chez elle
Spoiler:


Dernière édition par E. Venetian March le Jeu 27 Mai - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN Empty
MessageSujet: Re: ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN   ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN EmptyDim 23 Mai - 14:59

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN Empty
MessageSujet: Re: ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN   ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN EmptyDim 23 Mai - 15:05

Welcome here & good luck pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN Empty
MessageSujet: Re: ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN   ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN EmptyDim 23 Mai - 15:14

    LEIGHTON & KATIE ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN 629418
    Mercii vous deux Smile
    J'attends que Damien me réponde avant d'attaquer définitivement ma fiche ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN 171513
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN Empty
MessageSujet: Re: ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN   ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN EmptyDim 23 Mai - 15:25

Je te souhaite la bienvenue ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN 49302
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN Empty
MessageSujet: Re: ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN   ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN EmptyDim 23 Mai - 15:26

Bienvenue !
J'aime ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN Empty
MessageSujet: Re: ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN   ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN EmptyDim 23 Mai - 15:35

    Mercii Ahèron ♥️ comment j'overkiffe ce prénom ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN 297788
    HEPBURN, comme audrey? ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN 770618
    Mercii beaucoup également ^^
    Je suis dans ma période Venitienne je crois ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN 680574
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN Empty
MessageSujet: Re: ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN   ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN EmptyDim 23 Mai - 21:59

Désolée du retard, j'ai été profité du soleil :p
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Smile trop contente que tu l'ai prise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN Empty
MessageSujet: Re: ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN   ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN EmptyDim 23 Mai - 23:32

Bienvenue parmi nous. Good chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN Empty
MessageSujet: Re: ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN   ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN EmptyLun 24 Mai - 18:58

    Damien > Han ben c'est avec plaisir que je jouerais Elizabeth Venetian March ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN 67817
    Et puis tu es pardonné pour le soleil, j'ai fais la même chose tout l'après-midi ♥️

    Mercii Garence ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN 928254
    L'avatar ♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN 770618

    J'attaque Derechef ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ sex dreams & denim jean, VENETIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-