Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Little Sister _ Bethany J. Lenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



Little Sister _ Bethany J. Lenz Empty
MessageSujet: Little Sister _ Bethany J. Lenz   Little Sister _ Bethany J. Lenz EmptyDim 23 Mai - 13:22

Little Sister _ Bethany J. Lenz Img-122004yd6ai
© Nadiaa


MORGANE LIBERTY, LONDALE

Little Sister _ Bethany J. Lenz Img-122140d5fct
© lj

    AGE Vingt-ans.
    ORIGINES Italienne & Française.
    ÉTUDES/EMPLOI Professeur.
    CARACTÈRE Au choix
    AVATAR Bethany J. Lenz

Little Sister _ Bethany J. Lenz Img-1225234lde4

    Elles ne se sont jamais vu, mais Morgane connait Mahëlys par coeur. Cette jeune femme a été adopté alors qu'elle venait de naitre. Ses parents, les parents de Mahëlys, n'ont pas voulu d'elle à cause du manque de temps. Ils n'arrivaient déjà pas à s'occuper d'une enfant convenablement alors ce n'était pas pour avoir une autre fille. Pourtant, ils lui ont donné leur nom de famille. Morgane vient d'arriver à Paisley pour rencontrer sa soeur; c'est son rêve depuis longtemps. Elle a déjà essayé de prendre contact avec elle, pour déjà être amie avec elle. Mahëlys attend donc Morgane mais ne sait pas qu'elles sont soeurs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Little Sister _ Bethany J. Lenz Empty
MessageSujet: Re: Little Sister _ Bethany J. Lenz   Little Sister _ Bethany J. Lenz EmptyDim 23 Mai - 18:46

    Ta petite soeur est là, si tu as besoin d'elle I love you
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Little Sister _ Bethany J. Lenz Empty
MessageSujet: Re: Little Sister _ Bethany J. Lenz   Little Sister _ Bethany J. Lenz EmptyDim 23 Mai - 19:31

Ha oui que j'ai besoin d'elle ;
Merci beaucoup .
Si tu as une question, n'hésite pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Little Sister _ Bethany J. Lenz Empty
MessageSujet: Re: Little Sister _ Bethany J. Lenz   Little Sister _ Bethany J. Lenz EmptyDim 23 Mai - 20:28

    Alors elle est là (aa)
    Peux-tu me la réserver s'il te plait ?
    Je laisse mon petit cousin jouer à mon ordinateur et je fais ma présentation par la suite, je t'enverrai un message privé aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Little Sister _ Bethany J. Lenz Empty
MessageSujet: Re: Little Sister _ Bethany J. Lenz   Little Sister _ Bethany J. Lenz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Sister _ Bethany J. Lenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-