Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? Empty
MessageSujet: AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ?   AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? EmptySam 22 Mai - 20:25

AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? 646293 AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? 646293 AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? 646293 AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? 646293 AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? 646293
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? Empty
MessageSujet: Re: AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ?   AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? EmptySam 22 Mai - 20:25

AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? 988530
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? Empty
MessageSujet: Re: AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ?   AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? EmptySam 22 Mai - 20:25

AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? 446576 AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? 446576 AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? 446576
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? Empty
MessageSujet: Re: AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ?   AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? EmptySam 22 Mai - 20:26

POSTE , AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? 428760
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? Empty
MessageSujet: Re: AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ?   AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? EmptySam 22 Mai - 20:36

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? Empty
MessageSujet: Re: AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ?   AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? EmptySam 22 Mai - 20:45

SUPPLIE-MOI bounce AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? 294551

Tu veux du positif ou du négatif ? Histoire d'avoir une base , le reste , on essayera de faire dans l'original AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? 646293
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? Empty
MessageSujet: Re: AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ?   AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? EmptySam 22 Mai - 20:46

Plutôt du positif !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? Empty
MessageSujet: Re: AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ?   AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? EmptyDim 23 Mai - 14:15

Tu as besoin de quelqu'un ? bounce
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? Empty
MessageSujet: Re: AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ?   AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? EmptyDim 23 Mai - 14:54

Moi aussi je veux I love you. Plutôt positif à priori, sauf si tu es à la recherche de négatif !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? Empty
MessageSujet: Re: AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ?   AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? EmptyDim 23 Mai - 14:59

Une amie proche ?
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? Empty
MessageSujet: Re: AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ?   AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? EmptyDim 23 Mai - 20:29

James Everson-Brams a écrit:
Moi aussi je veux I love you. Plutôt positif à priori, sauf si tu es à la recherche de négatif !

JAREEEED I love you Du positif , bien évidement rabbit Tu as une idée , ou je lis ta fiche ?

QUINNY ►Parfait . Je réflechis quant au développement du lien et je te propose dans la soirée nié
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? Empty
MessageSujet: Re: AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ?   AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? EmptyDim 23 Mai - 20:42

Ok, j'y réfléchis aussi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? Empty
MessageSujet: Re: AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ?   AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMO ☼ Et si on commençait par le commencement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-