InvitéInvité
| Sujet: (f) Elizabeth March ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA Sam 22 Mai - 17:59 | |
| © EagleELIZABETH (second prénom au choix) MARCH © lj |
AGE ♣ 24 ans ORIGINES ♣ américaine et au choix ÉTUDES/EMPLOI ♣ cuisinière, hôtesse en auberge (elle tient sa propre petite auberge qui accueille de 1 à 3 personnes) CARACTÈRE ♣ DOUCE - IMPULSIVE - INTELLIGENTE - BUTÉE - CHARMANTE - NAÏVE - FORTE - INDÉPENDANTE - DÉTERMINÉE AVATAR ♣ Natalia odianova, mais négociable (originalité svp )
|
Quand j’ai débarqué ici, je ne savais pas trop où aller. Venu un peu à l’improviste, je n’avais rien réservé. Je suis arrivé en pleine nuit, il pleuvait et quiconque aurait pu avoir peur de voir quelqu’un sur le pas de la porte de leur maison à une heure aussi tardive … mais pas elle. Du moins elle n’en a rien dit. Elle m’a ouvert la porte et nous avons échangé peu de paroles. La première chose que j’ai pensé c’est qu’elle état certainement trop belle pour être vrai. Pourtant, chaque jour je le vois, elle l’est. Je suis froid, distant et même sarcastique avec elle, mais c’est plus de l’auto-défense qu’autre chose, car au fond elle m’attire irrésistiblement… ce que je refuse. Quant à elle … son attirance pour Damien a été immédiate. Il l’horripile, il l’agace, mais elle ne peut pas s’empêcher d’être attendrie par lui, d’être attirée et de tomber amoureuse petit à petit … un cercle vicieux qui s’installe lentement … car tôt ou tard, elle découvrira qui il est et ce qu’il représente, et il devra partir de nouveau … - Spoiler:
|
|
InvitéInvité
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: (f) Elizabeth March ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA Dim 23 Mai - 21:57 | |
| Ahiiiiiiiiiiii trop contente qu'il t'ai plu Alors l'avatar est négociable, en effet, mais as-tu d'autres propositions que Taylor? Non pas que je ne l'aime pas, mais elle n'a pas, selon moi, ce petit air innocent que je vois pour Elizabeth ... Merci encore de l'avoir prise |
|
InvitéInvité
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: (f) Elizabeth March ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA Lun 24 Mai - 18:57 | |
| N'hésite pas tout de même si tu tiens à changer de vava ^^ je n'ai rien contre, hein Et pareillement, hâte de rp avec toi :p |
|
InvitéInvité
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: (f) Elizabeth March ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA Lun 24 Mai - 19:02 | |
| LOL aucun soucis alors :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) Elizabeth March ♦ what if you were the one? ♦ NATALIA VODANIOVA | |
| |
|