Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AHÈRON « i dislike it rough »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptySam 22 Mai - 15:48

AHÈRON « i dislike it rough » Xbea2h

AHÈRON ST. JAMES
J'AI CONSUMÉ MA VIE COMME ON CONSUME UNE CLOPE. IL N'EN RESTE QUE DES CENDRES.


Il a continuellement la clope au bec. Impossible pour lui de rester une heure sans fumer. Il se balade d'ailleurs de temps en temps avec une sèche coincée sur le dessus de son oreille droite. Histoire d'en avoir une directement sous la main. ♦️ Il a perdu sa sœur, tuée par un homme recherché par la police. ♦️ Il a passé sa vie sur les routes, arnaquant dans n'importe quelle ville et dormant le soir dans des hôtels. ♦️ Il est né ici-même. ♦️ Il a acheté une CHEVY CAMARO RS/SS 1967, dans laquelle il a claqué pas mal de billets. ♦️ Il passe ses soirées accoudé au comptoir d'un bar. Sa dépendance pour l'alcool l'empêche de terminer une soirée loin des ennuis. Il se retrouve dans des bastons et se réveille de temps en temps dans les locaux de la police. ♦️ Il est incapable d'être sincère avec une femme. ♦️ Il est brisé de l'intérieur mais ne le montre pas. ♦️ Il n'est pas très doué en cuisine voire même nul. Chaque tentative culinaire tourne au drame. ♦️ Il possède une très bonne culture. ♦️ Il est de retour en ville depuis environ six mois, arrêtant ainsi ses arnaques ou presque. ♦️ Il est très doué au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'oseille.


LIENS FÉMININS ♦ DISPONIBLE / SUR /
Bientôt sur vos écrans.

© HEART UNCHARTED
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptySam 22 Mai - 15:48

+1
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptySam 22 Mai - 15:48

+2
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptySam 22 Mai - 15:51

I Want <3
tu serais pas un Dorian sur un forum ? XD
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptySam 22 Mai - 15:51

MOOI AHÈRON « i dislike it rough » 770618 AHÈRON « i dislike it rough » 94275
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptySam 22 Mai - 15:52

I want a links ( aa ) .
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptySam 22 Mai - 15:54

La magnifique et talentueuses Katie ♥️
Hum, fort possible (a)
Alors quel genre de lien souhaiterais-tu ?

Oh oui, TOI AHÈRON « i dislike it rough » 372213
Une idée ?

Ton désir sera un ordre Mahëlys AHÈRON « i dislike it rough » 94275
Tu as peut-être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptySam 22 Mai - 15:55

Moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptySam 22 Mai - 15:56

AHÈRON « i dislike it rough » 646293 quoi dire de Paul <3
haha ! Si c'est toi, je suis sur JakeTown xD
i want positif mais pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptySam 22 Mai - 16:01

Je voudrai du positif aussi ;
Quel caractère à la cher Ahèron?
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptySam 22 Mai - 16:03

Bien sûr ♥️
Aurais-tu une idée de lien ?

Quoi dire ? Que c'est la classe AHÈRON « i dislike it rough » 171513 Arrow
Ah, et qui joues-tu sur Jaketown ?
Positif ? Tu souhaites donc un traitement de faveur, mais pour Katie je peux bien faire ça (a) Seulement moi aussi je n'ai pas vraiment d'idée pour le positif, or on va résoudre ce petit problème. J'ai vu que Cooper est née ici à Paisley, si cela colle avec ton histoire, ils auraient pu se connaître durant l'enfance, avant que Ahèron ne parte.

Encore du positif AHÈRON « i dislike it rough » 49302
Hum, ce cher Ahèron n'est qu'un crétin immature doublé d'un salaud. Je ne sais pas si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptySam 22 Mai - 16:05

Tu fréquente les prostituées ? Car j'en suis une si ça peut t'aider pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptySam 22 Mai - 16:06

    Pas vraiment, mais je t'en veux pas Very Happy .
    Hùm .. Je sais pas : amis ? One night ? Amitier amélioré ? Ex ? Meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptySam 22 Mai - 16:11

Alors, alors (a) quand ils étaient gamins, ils étaient des amis d'enfance. Ils s'amusaient ensemble, puis quand il est parti, Coop' se serait sentie perdue. Le voilà qui revient, mais elle ne sait pas que c'est un salaud finit. Donc elle recommence a trainer avec lui, mais ils sont loins des jeux dans le bac a sable. Ils boivent et font des conneries. Ahèron pourrait donc être l'ami de mauvaise influence. Vu qu'ils finiraient au poste de police (a)

jsuis Jheylann (a)
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptySam 22 Mai - 16:14

Ahèron St. James a écrit:
Oh oui, TOI AHÈRON « i dislike it rough » 372213
Une idée ?

Hum je voyais bien un truc -pour une fois- pas si ambiguë que ça.
Enfin tout dépend si tu recherches ce genre de relation, mais disons confident, genre Appollinaria se confie très rarement, surtout à un homme, mais avec Ahéron c'est différent, elle peut tout lui dire, et vient même lui demander des conseils, et réciproquement. Du coup y'a une grande et forte amitié entre eux (et sans mêler le sexe ?) Enfin tu vois... genre les soirs, devant grey's anatomy une clope au bec entrain de se confier. *sors*
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptyDim 23 Mai - 15:10

Il ne fréquente pas spécialement les prostituées, mais disons que depuis son retour à Paisley il aurait pu demander les services de Quinn, durant une nuit. Mais après, je ne sais pas comment développer le lien =/

Alors Mahëlys, que dirais-tu de anciens amis ? Je m'explique. Ahèron n'arrive pas à garder une amitié mixte, car il termine par tout foutre en l'air. Disons que quelques temps après son retour en ville, il aurait plus ou moins sympathisé avec Mahëlys mais au final, son comportement aurait eu raison de lui. Tu vois ce que je veux dire ? =)

Cooper, tout est dit (a) Je ne vois aucune objection, ni même modification. Je trouve cela parfait, pour ma part.
Oh et bien ravi d'élaborer un autre lien avec toi ♥️

Apollinaria, ce genre de relation ne colle pas trop avec Ahèron =/ Car, il ne parle pas de lui, et il n'écoute jamais les histoires des autres. Mais le truc vraiment impossible, c'est qu'il regarde Grey's Anatomy en prime x) Je sais que ce que je viens de dire remet notre lien à zéro =S Néanmoins, je ne désespère pas de trouver quelque chose de très très satisfaisant et intéressant AHÈRON « i dislike it rough » 603780 Je recherche activement.
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptyDim 23 Mai - 15:13

On pourrait dire qu'on se serait recroisés après et qu'on aurait parlé un peu. En bref connaissances.
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptyDim 23 Mai - 15:15

Alors je t'ajoute le plus rapidement possible mon Roron (a)
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptyDim 23 Mai - 15:24

Hum, oui pourquoi pas. Ils se seraient donc croisés, et se seraient quelque peu parlé sauf que petite précision, Ahèron est assez acide dans ses paroles, surtout que le métier de Quinn lui laisse pas mal d'opportunité.

Je ferai de même AHÈRON « i dislike it rough » 603780 Roron ? Je n'aime déjà pas ce surnom --'
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptyDim 23 Mai - 15:25

Je t'ajoute bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » EmptyDim 23 Mai - 15:30

Idem de mon côté =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



AHÈRON « i dislike it rough » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « i dislike it rough »   AHÈRON « i dislike it rough » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AHÈRON « i dislike it rough »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AHÈRON « nothing else i can say »
» AHÈRON « bad things with you »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-