Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptySam 22 Mai - 15:36

Underco.
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptySam 22 Mai - 15:36

Plus un (a)
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptySam 22 Mai - 15:37

Plus deux, a vous mes préférés
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptySam 22 Mai - 15:55

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptySam 22 Mai - 16:13

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptySam 22 Mai - 16:14

Je veux du positif mais j'ai pas d'idée précise !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptySam 22 Mai - 16:26

Alors alors. Si tu as du négatif avec ma meilleure amie (a) nous faudras du négatif.
&& puis vu que Quinn est une prostituée, cela pourrait être sujet des moquerie de Cooper, vu que c'est une vrai garce et tout.
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptySam 22 Mai - 16:27

Pas grand monde est au courant que je suis une prostituée donc ça le fait pas xD
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptySam 22 Mai - 20:57

D'accord (a)
alors t'as une idée ? Comment est Quinn ?
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptySam 22 Mai - 21:01

Elle est gentille, drôle, pleine de vie, attentionnée...
On pourrait dire qu'on s'est rencontrées par le biais de ta meilleure amie et que, comme on se deteste, on ne se serait pas appréciées dès le début. Plus par principe qu'autre chose. Et les choses ne se sont jamais améliorées entre nous !
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptySam 22 Mai - 21:28

Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. 401458
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 23 Mai - 1:25

J'aime beaucoup ton idée Quinn ! Surtout que par solidarité, Coop pourrais faire n'importe quoi !
HEPSIE une idée ? leighton <3
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 23 Mai - 1:34

& bien je dirais du positif vu que je suis en colocation avec ta meilleure amie I love you après, je sais pas trop (:
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 23 Mai - 3:19

On pourrais se faire un hyper trio choc (a)
sinan (a) on pourrais faire dans le négatif (même si je veux pas xD) du genre elles se détestent mais font semblant d'être les meilleures amies du monde devant POPO ! XD bref, des idées des idées (aa)
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 23 Mai - 7:00

Parfait. Je t'ajoute bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 23 Mai - 13:38

Les deux sont super bien alors je sais pas trop x) mais je pense que la deuxième idée est plus sympa à faire en RP Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. 130846 donc elles se seraient rencontrées par l'intermédiaire d'Apollinaria et elles n'auraient pas du tout accroché. Elles n'aiment pas la façon d'être de l'autre mais elles ne se le disent pas directement. Elles se font des coups bas, des petites remarques méchantes et tout mais sans que ça soit trop voyant. & devant Apo' elles font genre qu'elles s'adorent ?
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 23 Mai - 15:02

C'est sûre que c'est marrant a jouer. (aa)
&& puis Coop' est du genre vraiment garce xD alors ça colle parfaitement au choses qu'elle pourrait faire xD
alors je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 23 Mai - 15:53

Ok je ferais pareil Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. 130846 & Hepsi, y'a pas de "e" à la fin Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. 49302
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. EmptyDim 23 Mai - 16:03

Ohh merde xD
désoler (aaa) j'ai dja vu un pseudo avec un E et ça m'ai rester xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.   Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne crois pas en Dieu, c'est lui qui croit en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-