Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JETHRO ♦♦ Drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



JETHRO ♦♦ Drop in the ocean Empty
MessageSujet: JETHRO ♦♦ Drop in the ocean   JETHRO ♦♦ Drop in the ocean EmptySam 22 Mai - 14:59

JETHRO ♦♦ Drop in the ocean 33dcm09
© Lighted Fireflies


PRÉNOM(S), NOM

JETHRO ♦♦ Drop in the ocean Beach-raptureicons-10
© lj

    AGE
    DATE & LIEU DE NAISSANCE
    ORIGINES
    ÉTUDES/EMPLOI
    GROUPE


Vous voici enfin arrivés dans la partie la plus importante de cette fiche. Comme vous le savez sans doute tous, c'est ici que vous devez raconter l'histoire de votre personnage. Sous forme de RP, de journal intime, d'anecdotes, de récit, comme vous voulez, vous avez carte blanche. Néanmoins, il faudra faire attention à ce que votre histoire soit réaliste, et qu'elle décrive un maximum de choses, qu'on sache un peu à qui on parle ! Aussi, nous demandons un mimimum de vingt-cinq lignes, bien que vous puissiez en faire beaucoup plus. Bon courage (:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



JETHRO ♦♦ Drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ♦♦ Drop in the ocean   JETHRO ♦♦ Drop in the ocean EmptySam 22 Mai - 15:00

J'hésite entre Cam Gigandet , Channing Tatum , Matt Lanter , Mark Salling , Penn Badgley , Paul Wesley & Taylor Kitch I love you
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Phoebus-Leroy
Keenan Phoebus-Leroy


messages ♣ : 256

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.

JETHRO ♦♦ Drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ♦♦ Drop in the ocean   JETHRO ♦♦ Drop in the ocean EmptySam 22 Mai - 15:04

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum et merci beaucoup de ton inscription !
alors, déjà, un membre s'est inscrit avec Paul donc je dirais -sans hésiter- Mark ou Taylor, deux beaux mâles quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



JETHRO ♦♦ Drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ♦♦ Drop in the ocean   JETHRO ♦♦ Drop in the ocean EmptySam 22 Mai - 15:11

Haaann tu prends Matt et j'te mari -out- welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



JETHRO ♦♦ Drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ♦♦ Drop in the ocean   JETHRO ♦♦ Drop in the ocean EmptySam 22 Mai - 15:12

Pour Channing ou Cam puisque y'a déjà un membre sur Paul... JETHRO ♦♦ Drop in the ocean 94275
BIENVENUE JETHRO ♦♦ Drop in the ocean 770618
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



JETHRO ♦♦ Drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ♦♦ Drop in the ocean   JETHRO ♦♦ Drop in the ocean EmptySam 22 Mai - 15:29

Channing ! J'ai un scénario UC avec Matt Lanter si tu es interessé !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

JETHRO ♦♦ Drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ♦♦ Drop in the ocean   JETHRO ♦♦ Drop in the ocean EmptySam 22 Mai - 17:17

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription I love you
Alors, personnellement, j'ai une très très grande préférence pour PENN. Parce qu'il est pas souvent très pris donc. Paul wesley est pris, et pour Matt, Quinn a un scénario avec. Tu devrais le regarder (: En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



JETHRO ♦♦ Drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ♦♦ Drop in the ocean   JETHRO ♦♦ Drop in the ocean EmptySam 22 Mai - 17:18

CHANNING, ou sinon TAYLOR pour ma part. JETHRO ♦♦ Drop in the ocean 47768
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

JETHRO ♦♦ Drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ♦♦ Drop in the ocean   JETHRO ♦♦ Drop in the ocean EmptySam 22 Mai - 20:02

BIENVENUE sur le forum & bonne chance pour ta fiche (:
moi je dirais matt ou alors penn (en plus ils sont en scénario donc ça permet d'avoir déjà un lien Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JETHRO ♦♦ Drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: JETHRO ♦♦ Drop in the ocean   JETHRO ♦♦ Drop in the ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JETHRO ♦♦ Drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-