AGE♣ 26 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE♣ 22 Juin 1983 ORIGINES♣ Françaises et Anglaises ÉTUDES/EMPLOI♣ Psychiatre GROUPE♣ AGITATED
Hugo venait de se lever de la table, il attendit que la jeune femme qui l’accompagnait ne se lève aussi pour se diriger vers la sortie, question d’éducation et de principe. Un serveur leur tendit leurs vestes, prenant celle de sa compagne, il la déposa lui-même sur ses épaules avant de prendre la sienne et d’enfiler son écharpe avec nonchalance, ils sortirent alors du restaurant sous le regard curieux de quelques connaissances et marchèrent sans une parole, empruntant la sortie pour se retrouver dehors « Tu ne parles pas depuis la fin du repas. »constata Hugo en gardant son attention fixée devant lui. « Je suis juste surprise… » « Surprise de quoi ? Que je ne sois pas qu’un gros connard prétentieux ? Ça m’arrive par moment. » lâcha t il en levant les yeux devant. « Arrête tu sais très bien ce que je veux dire… » « … » « Au fait tes patients, tu… » « On est vraiment obligé de parler boulot ? » la coupa t il en levant les yeux vers elle avec une mine presque ennuyée, mélange d’une aristocratie tête à claque et d’un homme profondément décidé à ne pas aborder un seul sujet sérieux. Se rendant compte de sa dureté, il se reprit après avoir éclairci sa voix.« Enfin, je veux dire, on a passé une bonne soirée, ne la gâchons pas avec des sujets trop sérieux. Ils ont le don de me rendre grincheux. » En voyant son expression il précisa« Enfin, plus que d’habitude… » Garance se mit alors à rire. Rire à la fois amusé et nerveux, elle ne savait absolument pas sur quel pied danser. Hugo l’avait ignoré pendant des années et voila qu’une semaine auparavant, il était venu la voir un après midi dans son service pour lui demander de diner avec lui pour son anniversaire. « Je m’engage à trouver tout autres sujets non politiquement non correct, inutile qui soit en mesure de ne pas te choquer »lui dit il alors qu’il se lançait dans une explication nébuleuse et farfelue. Sujet évidement inventé à l’instant même.« …Tout ça pour dire, que... »expliqua t il alors qu’ils s’arrêtaient devant l’entrée dans petit bar. Hugo posa alors ses yeux sur elle. Retrouvant un air étonnamment sérieux. «Je connais cet endroit, on peut y boire un coup et danser. Tu veux m'y accpagner » « Je ne sais pas si c'est bien sage, il est tard et...»[/b] lança t elle en tentant de se tenir tranquille pour cacher son anxiété. Cependant Hugo attrapa doucement sa main«S'il te plais pour mon anniversaire. Un seul verre et une danse. En plus John est de garde toute a nuit. On ne fait rien de mal. »
« Je sais pas danser Hugh! »lui répondit elle alors qu'il la trainait à l'intérieur. Mais celui ci fit comme s'il n'avait rien entendu. Retirant son écharpe et le manteau de son amie, il les donna à une serveuse alors qu'il se dirigeait doucement sur la piste de danse. Un morceau extrêmement calme et relaxant était diffusé. Rien à voir avec les boites aux sons survoltés.« T'es gonflé de me faire le coup de la danse que tu fais à toutes. »Hugo s'arrêta alors au milieu de la piste, posant sa main dans la sienne alors que l'autre se posait dans son dos et qu'ils commençaient un slow. Le jeune homme hésita alors un instant avant de répondre. « Je n'ai jamais fait danser personne ici. je me contente de prendre un whisky et de m'avachir dans un sofa. »Elle connaissait sa réputation, celle de charmer, envouter pour une nuit sensationnelle puis d'abandonner après un exploit réalisé. C'était ce qu'une part d'elle pensait alors que l'autre... Il passa une main dans ses cheveux et joua avec une mèche, humant son odeur avant de se baisser pour lui murmurer à l’oreille.« Je sais que tu ne m'apprécies pas vraiment et que tu me supportes pour John mais... Merci. » Elle ne répondit rien, se contentant de poser son front contre son menton, se surprenant à ressentir des choses... Qui normalement ne devait pas arriver quand on est une femme mariée.
Dernière édition par Hugo Lennox le Dim 23 Mai - 12:05, édité 2 fois
Sujet: Re: Hugo | I'm Think...I'm lost Sam 22 Mai - 11:41
C'était flippant, grisant, électrifiant cette situation. Je n'avais jamais connu ça. Chaque contact avec sa peau me brulait les doigts et me donnait des frissons. Le reste de la salle semblait avoir disparu, seul la musique envahissait mes oreilles et cela faisait plusieurs minutes que nous n'avions pas échangé de mots. Je me surprenais à penser ça mais je souhaitais que cela dure pour toujours. Je m'étais toujours moqué intérieurement de mes patients qui m'avaient décrit ce genre de situation et à présent, j'avais l'air d'un con. Pourtant cela m'importait peu, déjà je me perdais à nouveau dans les méandres de mon esprit. Nos regards se croisaient de temps à autre et déjà le désir y brillait dans mes yeux. Je la voulais sans limite, sans concessions, je ne savais même plus qui était Jonathan, ni même qu'elle était une femme mariée, il n'y avait que nous deux. Sa main quitta son épaule pour se poser sur ma nuque, caressant doucement mes cheveux alors qu'au même instant nous nous rapprochions imperceptiblement l'un de l'autre. Son autre main se posait sur mon torse alors que la mienne remontait le long de son bras, touchant du bout des doigts comme si c'était l'objet le plus précieux au monde. On ne se regardait plus, nos fronts, collés l'un contre l'autre nous empêchait de nous observer, rendant les prémices de cette affreuse trahison complètement obsolète. Mon regard se fixait sur ses lèvres auxquelles je voulais gouter et il n' avait que quelques centimètres à faire mais la musique s'arrêta à cet instant. Nous sommes restés immobiles sans tout de suite comprendre puis nous nous sommes finalement séparés. « je ferais bien d'y aller. »murmura t elle en faisant déjà demi tour pour aller récupérer sa veste alors que je restais planté au milieu de la piste, encore déconnecté de la réalité. Quand je me décidais enfin à bouger, elle avait déjà quitter le bar. Alors je sortis dehors, me moquant bien de la pluie, la retrouver était devenue mon obsession. Je la rattrapais finalement devant le palier de chez elle. L'attrapant par la main.« Attend ! »Je ne voulais plus la quitter et la peur de la perdre me domina, un peu trop brusquement, je l'attirais à moi alors qu'elle atterrissait dans mes bras, me regardant impuissante, tentant de lutter avec ses propres démons. J'observais les fines gouttelettes d'eau perler le long de sa tempe et alors je décidais de celer nos destins avec un geste très simple. Lentement, je baissais mon visage vers le sien, posant mes lèvres humide sur les siennes. Un baiser doux, fort... Je me reculais doucement, la confiance et mon habituelle arrogance avait disparu de mon visage, seuls les traits d'un homme tiraillé par ses sentiments pouvaient s'y lire, nous restâmes une longue minutes à nous observer, ses mains étaient toujours crispées sur ma veste alors que me bras refusaient de la lâcher. « Ga... » Elle posa alors la paume de sa main sur mes lèvres. En cet instant, j'étais incapable de penser, d'analyser la situation, je retombais dans cette torpeur dans laquelle, elle m'avait plongé, Mon front se posait sur le sien, alors que doucement, je la faisais reculer contre la porte, mon corps s'appuyant sur le sien. Ses bras se refermèrent autour de mon cou et aussitôt, nos lèvres se rencontrèrent violemment. Rapidement, elle chercha du mieux qu'elle le pouvait dans la précipitation la poignée de a porte et je la reclaquais derrière moi à l'aide de mon pied. Nos mains fébriles s'attaquaient à nos vêtements, les dispersant sur les marches de l'escalier, cette maison, je la connaissais par cœur bien que je n'étais jamais rentré dans cette chambre avec une telle intention auparavant.
Spoiler:
PSEUDO/PRÉNOM♣ AGE♣ 22 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?♣ Bazzrt QU'EN PENSES-TU ?♣ la question qui tue. PRÉSENCE♣ Des la fin du week end, ça devrait le faire AVATAR♣ Alex Pettyfer AUTRE ?♣ J'ai pas pu avoir Derek mais j'ai Mark!
Dernière édition par Hugo Lennox le Dim 23 Mai - 12:05, édité 1 fois
Hepsi A. Wildworth
messages ♣ : 336
LEVÉ DU RIDEAU ♣ livret ♣: job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements
Sujet: Re: Hugo | I'm Think...I'm lost Sam 22 Mai - 12:39
ALEEEEX il nous faudra un super lien bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
InvitéInvité
Sujet: Re: Hugo | I'm Think...I'm lost Sam 22 Mai - 15:43