InvitéInvité
| Sujet: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. Ven 21 Mai - 23:00 | |
| © AmelCowSAMAËL J SPINGSTEEN © lj |
AGE ♣ 34 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣ 17 Avril 1976 à Sydney (Australie) ORIGINES ♣ Australienne et anglaise ÉTUDES/EMPLOI ♣Psychologue GROUPE ♣ SPIRAL STATIC
|
Vous voici enfin arrivés dans la partie la plus importante de cette fiche. Comme vous le savez sans doute tous, c'est ici que vous devez raconter l'histoire de votre personnage. Sous forme de RP, de journal intime, d'anecdotes, de récit, comme vous voulez, vous avez carte blanche. Néanmoins, il faudra faire attention à ce que votre histoire soit réaliste, et qu'elle décrive un maximum de choses, qu'on sache un peu à qui on parle ! Aussi, nous demandons un mimimum de vingt-cinq lignes, bien que vous puissiez en faire beaucoup plus. Bon courage (:
- Spoiler:
PSEUDO/PRÉNOM ♣ Abril AGE ♣ 18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ♣ Par une pub' ^^ QU'EN PENSES-TU ? ♣ J'adore le design et le contexte PRÉSENCE ♣4/7 AVATAR ♣Simon Baker AUTRE ? ♣Nope
|
|
Keenan Phoebus-Leroy
messages ♣ : 256
LEVÉ DU RIDEAU ♣livret ♣: job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.
| Sujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. Ven 21 Mai - 23:05 | |
| SAINTE-MARIE DE BORDEL DE DIEU simon si rare, si sexy, et si incroyablement... SEXY (aa) GRAND BIENVENUE pour la peine et bonne chance pour ta fiche *__* |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. Ven 21 Mai - 23:06 | |
| C'est vrai que Simon ce fait bien trop rare sur les forums, malheureusement . En tout cas merci à toi! |
|
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin
messages ♣ : 197
| Sujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. Ven 21 Mai - 23:19 | |
| OH MYFUCKINGGOD. Je meurs.. Finalement jcrois que jvais laisser tomber mes zigotos rien que la face de Simon. Mais comment c'est mon acteur préféré. SIMON sur mon forum. C'est juste orgasmic. Toi, déjà je t'aime mais c'est assuré XD Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Et je veux un lien mais illico presto. |
|
Hepsi A. Wildworth
messages ♣ : 336
LEVÉ DU RIDEAU ♣livret ♣: job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements
| Sujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. Ven 21 Mai - 23:28 | |
| SIMON il est tellement sexy ce mec BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche (: |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. Sam 22 Mai - 9:37 | |
| Merci à toutes les deux! Garence, je te réserve un lien-de-la-mort-qui-tue!! Et si on pouvait me réserver monsieur Baker, car je ne pourrais finir ma fiche que ce soir, et j'ai pas envie que l'on me pique! |
|
Hepsi A. Wildworth
messages ♣ : 336
LEVÉ DU RIDEAU ♣livret ♣: job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements
| Sujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. Sam 22 Mai - 12:33 | |
| Il t'es réservé pour quatre jours |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. Sam 22 Mai - 15:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. | |
| |
|