DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit !
Auteur
Message
Keenan Phoebus-Leroy
messages ♣ : 256
LEVÉ DU RIDEAU ♣ livret ♣: job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.
Sujet: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Mar 4 Mai - 19:23
Code:
<blockquote><FIELDSET style="border:rosybrown 4px solid ;-moz-border-radius-bottomleft:10px;-moz-border-radius-bottomright:10px;-moz-border-radius-topleft:10px;-moz-border-radius-topright:10px;"> <LEGEND><font=arial>[font=Courier New]papier à remplir[/font] </font></br></br></LEGEND> <blockquote> [i]l'adresse :[/i] [i]le contexte :[/i] [spoiler]mettre en spoiler[/spoiler] [i]votre logo :[/i] [i]le lien de l'emplacement de notre logo (ou adresse) :[/i] [i]un petit commentaire sur SAS ?[/i] [i]autre chose ?[/i] </blockquote></FIELDSET>
charlyInvité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Sam 22 Mai - 12:53
bonjooour
Hepsi A. Wildworth
messages ♣ : 336
LEVÉ DU RIDEAU ♣ livret ♣: job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Sam 22 Mai - 12:57
Partenariat accepté bonne continuation à vous & merci pour le compliment
FLY AWAYInvité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Sam 22 Mai - 20:48
Hepsi A. Wildworth
messages ♣ : 336
LEVÉ DU RIDEAU ♣ livret ♣: job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Sam 22 Mai - 21:15
merci pour les compliments & partenariat accepté
West BevInvité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Sam 22 Mai - 21:30
Bonsoir =)
FLY AWAYInvité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Sam 22 Mai - 21:42
Merci beaucoup Hepsi, bonne continuation
AzelieInvité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Sam 22 Mai - 22:46
Bonsoir
l'adresse :
Code:
http://towardstheend.forumotion.com/
le contexte :
Spoiler:
Houston, Texas - Juin 2009
.
JOUR 873 - « Après plus d'un mois d'observation de l'effet du vaccin M33 sur une culture de cellules infectées, nous nous apprêtons à tester l'efficacité du vaccin sur des rats mâles, en bonne condition physique mais infectés par la polymyosite et sur un échantillon de rats mâles, non infectés. La tension se fait sentir au sein du groupe de recherche, la perspective de découvrir le premier vaccin qui puisse contrer une maladie dite incurable devenant de plus en plus concrète et présente à nos esprits. »
- OBSERVATIONS DU DOCTEUR R. NEVILLE, TEXAS MEDICAL CENTER DE HOUSTON, TX -
Une nouvelle tenue encore secrète, malgré l'engouement qu'elle pourrait soulever dans l'esprit de nombreuses personnes. Découvrir un remède pour contrer une maladie considérée comme auto immune, c'est ouvrir la voie vers le progrès total, vers la victoire contre tout ce qui a longtemps été montré comme sans le moindre remède et mortel. Un monde sans maladies incurables, sans SIDA et bientôt sans cancer - nous n'en doutons pas - ? Il semblerait mais l'espoir est érigé dans le plus grand secret pour le moment, entre les murs blancs d'une station de recherche en plein Houston.
JOUR 888 - « Six des seize rats à qui a été injecté le vaccin sont morts d'une infection foudroyante, tous les six étant des corps sains. Les deux autres rats sains à la base sont emprunts à des activités musculaires intenses, une force supérieure à celle d'un rat de cet âge considéré dans la norme. Les analyses sur les rats infectés démontre un recul de l'infection, mais leur comportement révèle une hausse de l'agressivité. Les plus récentes observations ont montré des modifications physiques chez les rats ; perte de poils, rapide poussée des dents et des griffes, pupilles qui ne réagissent plus aux stimulus lumineux. Les injections sont un échec, les rats ayant subi les injections vont être euthanasiés et leurs dépouilles, brûlées. »
- OBSERVATIONS DU DOCTEUR R. NEVILLE, TEXTAS MEDICAL CENTER DE HOUSTON, TX -
Washington, Washington DC - Septembre 2009
.
LE 22 SEPTEMBRE - « ... Le devoir m'oblige à prendre une décision rapide... pour le bien de la population américaine, et pour contrer au plus vite la contamination de tout le pays par le syndrome de Neville. J'ai donc ordonné ce matin le débarquement de plusieurs troupes de l'armée américaine pour procéder à une mise en quarantaine de la ville de Houston et de son agglomération. C'est l'obligation qui me pousse à prendre une telle décision, et c'est avec tristesse que je fais ce soir cette annonce. Mais Dieu reste solidaire envers le peuple américain et je vous demande de garder foi. Une équipe de chercheurs travaille à l'élaboration d'un procédé pour contrer l'évolution et la transmission du syndrome pour que la situation se tasse au plus vite. Une évacuation des personnes saines de la ville de Houston sera organisée au plus vite. Que Dieu nous garde. »
- DÉCLARATION DU PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS, LA MAISON BLANCHE A WASHINGTON -
Personne ne connaît réellement la véritable histoire. Ou par quel étrange fait l'infection a réussi à sortir du centre de recherche de Houston. Tous les rats infectés ont été euthanasiés et pourtant, avant de mourir, l'un d'eux a laissé un souvenir destructeur à son assassin. Une morsure aux allures bénignes et qui, pourtant, fait des ravages aujourd'hui. Le 1er juillet 2009, on estimait à 5 539 949 millions de personne la population de Houston. En septembre 2009, lorsque le président américain décida de mettre la ville et son agglomération en quarantaine, nous en comptions déjà 50 000 de moins. Un mal inconnu, tout aussi incurable que la maladie qu'il était censé contrer. En trois jours à peine, le centre de la NASA et des grandes entreprises ont été désertés, alors que le projet d'un mur de plusieurs dizaines de mètres de hauteur commençait à être érigé autour de la ville. L'évacuation de la population effectuée le 23 septembre 2009 n'a permis de sauver qu'une infime partie de la population de la ville, avant que l'autre partie soit parquée pour être oubliée... comme une trace de l'histoire américaine qu'on laisse mourir et dont personne ne veut voir la triste image.
Houston, Texas - Mai 2010
.
Cela fait maintenant 10 mois que la ville a été mise en quarantaine, et qu'elle semble oubliée de tout, effacée de la carte comme si elle n'avait jamais existé. Ils sont encore quelques centaines... peut-être quelques milliers, personne ne sait réellement, à être en vie. Une partie de la population rescapée a réussi à trouver un point de rassemblement. De là, est né le groupe Nox, organisation de survivants basée un peu à l'extérieur du centre ville. D'autres survivants pourtant restent cachés chez eux, n'osant sortir que lorsque le soleil est le plus haut dans le ciel, et le risque moins grands. Tout le monde se croit être le dernier rescapé, tout le monde a peur de trop s'aventurer dans la ville, si bien que trop peu connaissent l'existence du fameux groupe de survivants qui pourtant, peut garantir protection et nourriture à de nombreuses personnes. Houston est désormais devenue une ville chaos, séparée du monde par un mur de béton infranchissable, avec aucun espoir de sorti, comme si tous ceux qui étaient restés dans la ville y étaient cloîtrés pour attendre la mort. Certains sont morts... d'autres ont été infectés mais rares sont ceux qui sont encore indemnes dans cette nouvelle vie.
un petit commentaire sur SAS ? Très beau design autre chose ? Merci d'avance
Hepsi A. Wildworth
messages ♣ : 336
LEVÉ DU RIDEAU ♣ livret ♣: job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Sam 22 Mai - 22:54
West bev je suis désolé mais le forum à très peu de membres et donc le partenariat est refusé. Mais si dans quelques temps, il y a plus de membres, n'hésite pas à refaire une demande. Bonne continuation (:
Azelie je suis désolé mais le forum n'a pas l'air très actif et les membres sont peu nombreux et donc le partenariat est refusé. Mais si dans quelques temps, il y a plus de membres et il reprend de l'activité, n'hésite pas à refaire une demande. Bonne continuation (:
AlejandrInvité
Sujet: Damn! Hot as... Rejoice! Dim 23 Mai - 13:27
l'adresse :
Code:
http://hot-as-rejoice.forumotion.com/forum.htm
le contexte :
Spoiler:
D A M N ! H O T A S... R E J O I C E
Citation :
Mademoiselle, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous annoncer votre admission à l’Université des Sciences Humaines, Technologies et Communication de Cancun. Par la présente nous vous convions à une réunion d’information qui aura lieu le 7 Octobre prochain. Nous comptons sur votre présence le 7 Octobre prochain.
Salutations distingués.
M. Ricardo. Doyen.
Vous avez été choisi, car vous faites parti des meilleurs. L'université de Cancun vous donne aujourd’hui l’occasion d’intégrer son tout nouveau programme. A la fin de vos années d’études ici vous aurez ainsi la possibilité, si vous faites parti des meilleurs, de devenir les prochains grands noms de ce monde, politicien, journaliste, expert en aéronautique, aérospatial, peu importe la discipline, vous pourrez faire ce que vous voulez. Belle perspective d'avenir n'est ce pas ? Et oui si vous avez reçu cette fameuse lettre de Monsieur Ricardo, alors vous êtes d'ores et déjà admis à Cancun. Admis, ça ne veut pas dire que vous avez un laissé passé pour toute sorte de beuveries, et autres fêtes… quoi que peut être que si.
Bien sur lorsque l'on pense Cancun, nous voyons la plage, le soleil, les séances de bronzage pour les filles, mater les filles qui se font bronzer pour ces messieurs, on pense soirées, cocktails, plaisirs en tout genre. Mais Cancun c'est également son Université désormais. Elle vous ouvre des portes, une fois diplômé vous aurez la possibilité de faire tout ce que vous voulez. Aujourd'hui une nouvelle vie commence pour vous, venez donc nous rejoindre et vivre une vie qui ressemble à des vacances. Oh bien sur ne croyez pas que nous vivons au paradis, ici comme ailleurs rien n'est parfait... tromperies, coucheries, mensonges, rumeurs... Oh oui nous avons tout cela également. Alors ne vous reposez pas sur vos lauriers, ne pensez pas que vous êtes à l'abri... Vous ne l'êtes pas !
En effet, votre vie ici n'est pas seulement régie par les fêtes, les sorties, la fac, non il y a une chose qui nous réuni tous, qui me permet de savoir que S. a couché avec U. alors qu'elle était censé sortir avec P. Oh oui vous voyez très bien de quoi je parle. Facebook, ce qui devait au départ n'être qu'un réseau social nous aidant à nous connaitre d'avantage et vite devenu le lieu où prospère toutes les rumeurs, et autres scandales qui émergent dans nos vie. Comme quoi, ce n'est pas si mal de se méfier de ses voisins...
Bienvenue à Cancun.
bitchie, do not copy. propriété de DHAR.
votre logo : le lien de l'emplacement de notre logo (ou adresse) :
un petit commentaire sur SAS ? jolie (aa) autre chose ?merci!
Hepsi A. Wildworth
messages ♣ : 336
LEVÉ DU RIDEAU ♣ livret ♣: job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Dim 23 Mai - 13:30
Très beau forum, partenariat accepté bonne continuation (:
kaylaInvité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Dim 23 Mai - 13:59
bonjour ;
l'adresse :
Code:
http://gotdynamite.forumactif.org
le contexte :
Spoiler:
Got Dynamite
10 mai 1979 – West Eden – Connecticut
Flash D’information
C’est incroyable ici a West Eden, petite ville du de la cote Est des Etats-Unis, un enorme concert de charité pour la paix est en train de se produire, dix ans après Woodstock, ce grand evenement musical et culturel qui dura toute une journée (a l’inverse de Woodstock) rassembla de nombreux groupes plus ou moins connu, entre des dizaines de petit groupes et quelques célébrités mondiale, l’ambiance était néanmoins au beau fixe, du soleil, de la bonne musique rock et des jeunes pronant la paix et l’art , une façon magnifique de terminée cette decenie qui fut frappé par l’annonce d’une crise economique…une concert incroyable,qui est alors l’evenement le plus important qui toucha la ville de West Eden depuis toujours !
2010 – West Eden – Connecticut
West Eden a garder ses traces du festival de 1979, une pancarte, a l’entrée de la ville…rien de plus, la ville est redevenu la banlieue paviollionnaire qu’elle a toujours été, les enfants jouent au vélo dans les rues de la ville, les voisins se complimentent sur leurs jardin bien entretenu, les lycéens sortent ensemble et les universitaires de la ville qui sont rentré a Yale (université la plus proche) essaient de demarrer leur vie…La ville de West Eden n’a rien a envier a n’importe quel petite ville de province du Wisconcin ou du Vermont, parfaite sous tout les plans, même si certains ont bien du linge sale, les secrets sont bien garder (ou pas) faisant de West Eden, une ville comme les autres.Pourtant, aux fonds des cœurs, quelque chose gronde encore, les adultes se souviennent du concert, les plus jeunes veulent le vivre…pourquoi ne pas tout recommencer, pourquoi ne pas tout recommencer…
votre logo :
Code:
http://img5.hostingpics.net/pics/232975gd_2.png
le lien de l'emplacement de notre logo (ou adresse) :
un petit commentaire sur SAS ? j'aime beaucoup, le design est magnifique et le CSS aussi <3 autre chose ? merci beaucoup =) humm pourquoi pas un top ? x)
Hepsi A. Wildworth
messages ♣ : 336
LEVÉ DU RIDEAU ♣ livret ♣: job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Dim 23 Mai - 14:02
merci pour les compliments ton forum est très joli, le partenariat est accepté Pour le top, j'en parle avec les autres admin et je te tiens au courant (je posterais un autre message dans cette partie).
FlaureInvité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Dim 23 Mai - 22:09
Bonjour^^
l'adresse :
Code:
http://smokeinthesky.forumotion.com
le contexte :
Spoiler:
SMOKE IN THE SKY
« Qu'est ce que la vie ? C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit. C'est le souffle d'un bison en hiver. C'est la petite ombre qui court dans l'herbe et se perd au coucher du soleil. » Proverbe amérindien.
Bienvenue à Rosebud, dans la réserve indienne du même nom. Dans cette ville perdue du Dakota du Sud, on était bien, par le passé. C'était presque comme une rêve. Tout le monde s'entendait à merveille. Il n'y avait que la nature et nous. En harmonie, comme nous l'avions toujours souhaité. On se croisait, on se souriait, on se donnait rendez-vous, on se promenait, on s'aimait. Mais ça, c'était avant. Avant l'arrivée de tous ces étrangers, ceux-là mêmes dont les ancêtres ont décimé notre peuple. Maintenant, c'est un temps révolu. Maintenant, la tribu est divisée. Il y a ceux qui refusent ces nouveaux venus soudains, et il y a ceux qui les acceptent. Il y en a même qui s'en rapprochent un peu trop au goût des autres. Même au sein des familles, la discorde gronde. Que faire alors pour apaiser les tensions ? Personne n'en a idée. Personne n'ose s'y essayer, la tâche paraît trop lourde. Et aujourd'hui, il y a des histoires. Des tas et des tas. Et même les plus anciennes d'entre elles reparaissent, comme si ces nouveaux arrivants avaient attisé la braise à peine refroidie. Pourtant, l'eau du lac n'a pas fini de couler, l'herbe n'a pas fini de pousser et dans le ciel, les nuages formés par la fumée des feux ne sont pas près de disparaître...
CONTEXTE ORIGINAL ECRIT POUR SITS. - MERCI DE NE PAS COPIER.
un petit commentaire sur SAS ? Votre forum est très beau autre chose ? Nop mon capitaine (:
Merci d'avance (:
FMTY.Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Lun 24 Mai - 2:40
bonjouur !
l'adresse :
Code:
http://frommetoyou.1fr1.net/forum.htm
le contexte :
Spoiler:
extrait;
Imaginez. Ne serait-ce qu'un instant, fermez les yeux et imaginez. Pouvoir la toucher, la serrer dans vos bras. Pouvoir l'admirer, la caresser du bout des doigts. Imaginez, l'espace d'un instant, ou même rien qu'une poignée de secondes, la voir là, comme ça. Faire tomber les barrières et les murs. Être là, l'un en face de l'autre et, pour la première fois, entendre sa voix. Bouffer ses p'tits doigts, toucher ses grandes mains, attraper son torse ou toucher ses p'tits seins. Imaginez-vous, rien que tous les deux, la nature pour seul témoin et la tranquillité pour confidente. Allongés sur le sable, à pique-niquer *HUEM* à l'entrée d'une forêt, ou simplement à baiser, dans un lit, une voiture. Y avez-vous déjà pensé, seulement ? Vous êtes-vous déjà demandé ? Et si cela n'était pas qu'un jeu ? Et si, après tout ce temps, votre histoire devenait réalité. Si plus aucun avatar ne vous cachait, aucun clavier ne parlait à votre place ? Parce qu'entre le virtuel et le réel, il n'y a qu'un pas ; comment réagiriez-vous ?
un petit commentaire sur SAS ? Très jolii, bravo. (: autre chose ? mercii les keupains.
Hepsi A. Wildworth
messages ♣ : 336
LEVÉ DU RIDEAU ♣ livret ♣: job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Lun 24 Mai - 13:58
Flaure le forum est vraiment magnifique ! le partenariat est donc bien évidemment accepté
FMTY. le forum est très joli ! le partenariat est donc accepté avec grand plaisir par contre il faut juste rajouter un "e" à sense
FMTY.Invité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Lun 24 Mai - 18:53
ouups ! Désolé, j'vais changer ça tout d'suite. *-* Mercii et bonne continuation à vous.
LunaInvité
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ plus on est de fous, plus on rit ! Mar 25 Mai - 11:42
Bonjouuur
l'adresse :
Code:
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org/
le contexte :
Spoiler:
J'ai lu quelque part une citation d'Albert Camus : « Bénis sont les cœurs qui peuvent fléchir. Ils ne seront jamais brisés », si vous avez comprit ce principe alors tout deviendra simple ... Ne vous laissez jamais abattre quand il s'agit d'amour, laissez votre cœur éprouver tout ce qu'il dit éprouver et vous vivrez mieux vos séparations. Ce n'est pas le secret de l'amour que je vous donne là, juste la meilleure manière de supporter une rupture froide et douloureuse. Vivez pleinement les jours qui vont liés et gardez en les plus beaux souvenirs afin de pouvoir vous en servir pour vous soignez de cette peine futur ... Roméo78 sur LoveBlog.
New York , New York.
Vous incarnez un adulte New Yorkais, victime de ses sentiments et de ses habitudes. Vous avez un travail, une famille, des amis aussi, un appartement, une maison, cela à des degrés différents : Par exemple, il est possible que votre vie au travail évolue et soit particulièrement attractive, à contrario, votre vie sociale peut être un désastre, vos amis n'existent pas, les amours ? N'en parlons pas ! Soit l'inverse ... Bref, chacun d'entre vous vis sa vis comme il l'a toujours entrepris. Jusqu'au jour où sans même prévenir, vous croisez LA personne et vous vous rendez compte que plus rien n'a d'importance qu'elle. Cette personne, elle peut être de votre entourage depuis des années mais vous ne l'a voyiez de cette façon auparavant, ou peut être que vous ne l'aviez jamais vu avant. Qu'importe, puisqu'un simple sourire, un regard et pour les plus chanceux, un baiser, vous rendra heureux. Pour ceux qui croient au destin, ils diront qu'il a joué en leur faveur. Pour ceux qui n'y croient pas, ils vivront au jour le jour. Mais dans les deux cas, votre vie ne sera plus jamais la même. Triangle amoureux, couple désastreux, rencontre magique, coup de foudre à volonté, un cocktail de plaisir. Vous n'allez tout de même pas louper ça ?!
Cupidon, mais qui es-tu ?
Cupidon. Il fait parti de votre vie que vous le vouliez ou non. Il est possible qu'il ne fasse pas tout de suite appel à vous, mais une chose est sûre, vous ne lui échapperait pas bien longtemps. Il dirige votre vie amoureuse quand bon lui semble et se réjouit même de vos difficultés. Seul ses choix sont importants et vous devez vous y plier ! Attention : Si vous recevez un MP de la part de Cupidon, ne vous étonnez et ne vous braquez pas. Le marchandage n'est guère possible. Le maître du jeu c'est lui ! A travers de nouvelles rencontres, de nouvelles intrigues, il vous permettra d'avancer dans votre histoire et de vous tracer une véritable vie de romantique. N'oubliez pas ... Il voit tout, entend tout et il sait tout ! Appréciez-le, Détestez-le ... Qu'importe puisqu'il est dans votre vie pour une durée indéterminée (: