Hepsi A. Wildworth
messages ♣ : 336
LEVÉ DU RIDEAU ♣livret ♣: job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements
| Sujet: le tourbillon de la vie ▬ réservé Jeu 6 Mai - 21:01 | |
| © heart unchartedEZECHIEL NOAH, WILDWORTH © lj |
AGE ♣ 26 ans ORIGINES ♣ américaines ÉTUDES/EMPLOI ♣ au choix CARACTÈRE ♣ drôle, sociable, autoritaire, bavard, têtu, sûr de lui, réaliste. AVATAR ♣ Chace Crawford, très peu négociable
|
EZECHIEL : « Je l'aime, je l'aime toujours malgré ce qu'elle m'a fait. Elle est partie de notre appartement de Los Angeles, elle m'a quitté, et je ne sais pas où elle se trouve en ce moment. Mais si je ne lui en veux pas, c'est surement car toute cette histoire est arrivée par ma faute. Avant, on était si bien ensemble, on s'aimait, on riait, on était heureux, un vrai petit couple. Maintenant qu'elle a coupé les ponts je me rend compte que j'ai dépassé les limites, que je n'aurais jamais dû faire ça, je regrette tellement. J'aimerais tout recommencer, tout reprendre depuis le début, qu'elle me pardonne, qu'on soit à nouveau ensemble, faire comme si rien de tout ça ne s'était passé. Je ne sais pas quoi faire. Je tourne en rond. Il faut que je la revois, il faut que je m'explique. »
HEPSI : « Je l'aimais. Mais il m'a fait beaucoup de mal. Je ne pense pas qu'un jour je pourrais lui pardonner, faire comme s'il n'avait pas agi comme il l'a fait. J'ai souffert à cause de lui, et c'est pour ça que je suis partie, le plus loin possible, sans laisser de numéro ni d'adresse. Je ne veux pas qu'il me retrouve, pour qu'il tente de m'expliquer les raisons qui l'ont fait agir comme cela, ou pour qu'il tente de se faire pardonner. Non, ça y'est, c'est vraiment fini entre nous. Plus jamais je n'aurais confiance en lui. Mais maintenant je suis loin, sur un autre continent, dans un autre pays, dans une autre ville. Je l'oublie peu à peu. Je suis heureuse désormais. Heureuse qu'il ne soit plus là, heureuse d'avoir enfin la paix. Heureuse de savoir que je ne le reverrais plus jamais. »
Hepsi et Ezechiel se connaissaient depuis leur adolescence. Dès leur rencontre, ils se sont tout de suite plût, et ont commencé à sortir ensemble. Avec le temps, ils sont devenus adultes, ont pris un appartement ensemble, se sont mariés et ont même pensé à avoir des enfants. Tous les membres de leur famille respective connaissait l'autre famille et ils étaient heureux de les voir ensemble. En fait, c'était un petit couple parfait, et rien ne pouvait les séparer, ou du moins, ils le pensaient. Il y a maintenant sept mois de cela, Ezechiel a levé la main sur Hepsi, juste parce qu'elle était restée toute la soirée en boite avec des amies. Jamais il n'avait agi comme ça auparavant, et les hommes qui frappaient leur femmes le dégoutait. Mais il ne savait pas ce qu'il lui a pris cette nuit-là. Sans doute avait-il trop bu ? En tout cas, Hepsi ne voulu rien savoir. Elle alla dans la chambre, fit ses bagages et partie, sans rien dire, en pleine nuit. Depuis ce jour-là, Ezechiel n'a plus aucune nouvelles de sa femme, à part celles que lui a données l'avocat d'Hepsi, qui a demandé le divorce. Mais, il y a environ une semaine, le jeune homme à retrouvé la trace de sa femme, et sait qu'elle se trouve en Écosse, à Paisley. Il a tout de suite fait ses bagages et est parti la rejoindre pour essayer de la reconquérir, et de faire annuler la demande de divorce. Il l'aime toujours et compte bien lui dire. Quant à Hepsi, qui ne se doute pas qu'il reviendrait, continue sa vie comme elle le peut, et essaye de s'investir dans sa nouvelle relation amoureuse avec Darren (voir scénario), bien qu'elle pense toujours à son mari. Et malgré ce qu'il lui a fait subir, elle en est toujours un peu amoureuse.
- Spoiler:
Premièrement, merci d'être là, sur cette page, car ça veut dire que tu serais éventuellement intéressé par ce scénario Mais il y a quelques points que j'aimerais que tu respectes. Niveau RP, il faudrait faire un minimum de vingt lignes, ce qui n'est pas énorme, à mon sens. Je comprends que quelques fois, on n'ait pas trop d'inspiration, mais normalement, ces vingt lignes sont totalement faisables. Aussi, j'aimerais que tu ne fasses pas trop de fautes d'orthographe ; personne n'est à l'abris d'une ou deux, mais il faudrait quand même faire un peu attention (: Ensuite, avant de prendre ce magnifique scénario, il faut que tu t'engages à être présent le plus souvent possible sur SAS ; l'idéal serait environ cinq fois par semaine, avec un minimum de quatre fois. Mais il ne faut pas venir en se disant "c'est bon, je suis venu quatre fois cette semaine" et en ne postant aucun messages. Non, il faut être actif, c'est-à-dire poster, dans la partie flood, mais le plus important, dans la partie RP. Dernier point, le nom et le prénom sont tout à fait négociables, mais je préférerais en parler d'abord avec toi. Quant à l'avatar, il est difficilement négociable eh oui, je suis une fan du couple blair/nate !. Mais tu peux toujours proposer Enfin, un énorme merci si tu décides de prendre ce scénario, et rassures-toi, je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie et je te bénirais Oh j'oubliais, n'hésites pas à me Mpotter, si tu as une ou plusieurs questions j'adore sentir qu'on a besoin de moi !
Dernière édition par Hepsi A. Wildworth le Sam 22 Mai - 14:20, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: le tourbillon de la vie ▬ réservé Sam 22 Mai - 9:44 | |
| |
|
Hepsi A. Wildworth
LEVÉ DU RIDEAU ♣livret ♣: job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements
| Sujet: Re: le tourbillon de la vie ▬ réservé Sam 22 Mai - 12:24 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: le tourbillon de la vie ▬ réservé Sam 22 Mai - 13:24 | |
| Je savais que tu serais contente mais à ce point O.O J'aime ça Puis-je réserver le personnage ? |
|
Hepsi A. Wildworth
| Sujet: Re: le tourbillon de la vie ▬ réservé Sam 22 Mai - 14:19 | |
| J'aime accueillir mes scénarios comme il se doit oui bien sur, il t'es réservé pour quatre jours |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tourbillon de la vie ▬ réservé | |
| |
|