Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keenan Phoebus-Leroy
Keenan Phoebus-Leroy


messages ♣ : 256

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.

la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. Empty
MessageSujet: la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé.   la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. EmptyJeu 6 Mai - 20:10

la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. Singfifth
© Young Folk


PRÉNOM(S), HUNTINGTON aux choix.

la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. 4185912833_e470cd6245_m
© bucktsofmoonbms

    AGE vint-cinq ans, presque vingt-six.
    ORIGINES aux choix. mais je la verrais bien faire partit de la bourgeoisie anglaise !
    ÉTUDES/EMPLOI aux choix. mais plus un truc terre à terre, stable.
    CARACTÈRE exigeante - joueuse - sournoise - passionnée - posée - charmeuse - cultivée - ambitieuse - perfectionniste - manièrée - éloquente.
    AVATAR RachelsexyBilson I love you

en construction, mais en gros ex fiancés, fiançailles refusées par la demoiselle, et suite à ce refus pire que catégorique, Keenan est partit du pays pour aller en France. Il revient un an plus tard, fiancé à une française et la brunette vient tout juste de l'apprendre par bouche à oreille. Je l'imagine très bien lui en vouloir de l'avoir si vite remplacée, mais elle jouera au jeu de la fille ravie de ce futur mariage. Blessée dans son ego, et regrettant depuis douze mois d'avoir dit non.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Madleen L. Huntington
Madleen L. Huntington


messages ♣ : 16

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: avocate

la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. Empty
MessageSujet: Re: la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé.   la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. EmptyVen 21 Mai - 20:51

Puis-je? la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. 94275 la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. 704422
J'sais, c'est pas tout à fait fini, mais j'ai pas pu résister. la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. 297788 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Deirdre Hemingway
Deirdre Hemingway


messages ♣ : 44

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: primary school teacher

la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. Empty
MessageSujet: Re: la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé.   la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. EmptyVen 21 Mai - 20:52

    Véritable coup de coeur pour le scénario bien que non terminé I love you
    Je ne pouvais résister à incarner Rachou la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. 928254 la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. 94275
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Phoebus-Leroy
Keenan Phoebus-Leroy


messages ♣ : 256

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.

la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. Empty
MessageSujet: Re: la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé.   la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. EmptyVen 21 Mai - 20:54

Waah, waah, waah, déjà ? *__*
Deux Rachel pour un homme, le rêve I love you I love you
merci beaucoup d'être tentées par le rôle quoi (aa) je promet que je finis au plus vite le scénario la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. 94275
Revenir en haut Aller en bas

Madleen L. Huntington
Madleen L. Huntington


messages ♣ : 16

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: avocate

la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. Empty
MessageSujet: Re: la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé.   la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. EmptyVen 21 Mai - 20:56

Can't wait. la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. 94275
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. Empty
MessageSujet: Re: la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé.   la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la passion nous habitait, cette même passion nous a consumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOS BOUTONS ♣ pour nous lier.
» CREATION DE LIEUX ♣ demandez, nous exaucerons !
» Petits, on nous dictait les règles de bienséance.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE I, scène 2 :: Les comédiens ♣-