Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 B.B. got it better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



B.B. got it better. Empty
MessageSujet: B.B. got it better.   B.B. got it better. EmptySam 22 Mai - 17:17

B.B. got it better. 33dcm09
© Lighted Fireflies


PRÉNOM(S), NOM

B.B. got it better. Beach-raptureicons-10
© lj

    AGE
    DATE & LIEU DE NAISSANCE
    ORIGINES
    ÉTUDES/EMPLOI
    GROUPE


B.B. Est-ce sérieusement normal que ma mère m'appel encore ainsi ? Après, on se demande pourquoi je me nomme officiellement Callie. Déjà, foutre Bee comme prénom devrait lui valoir la prison, mais faire en sorte que BB soient mes initiales c'était too much. Okay, c'est mon côté paternel qui se nomme Blow depuis des générations. Bref, comment dire ? Bienvenue dans ma vie foutue depuis ma naissance ? Je suis née à New York. On a hésité avec Toronto assez longtemps, parce que "ça faisait mieux", mais sur les papiers c'est bien NY. Je souhaite à personne de naître trop "tôt". Disons que ... Ma mère avait dix huit ans, mon père vingt sept. Ils auraient dû le foutre en prison ! Ahah, j'aurais aimée brandir mes pancartes et foncer à la police et leur dire : "attention, mon père a baisé une adolescente !" M'enfin, ce sont mes parents, ils disent qu'ils s'aiment et c'est cool. Seulement faut pas chercher à comprendre quand ma mère part dans ses délires, me pique mes potes et se fou de ma gueule parce qu'elle a des meilleures notes que moi (oui, oui, quand j'étais en primaire elle était encore étudiante). Heureusement que mon père fait assez jeune. Bah ouais, parce que quand on s'promène tous les trois on nous demande pas pourquoi ce mec se trimballe avec ces deux filles, mais pourquoi il doit tout le temps supporter la soeur de sa copine. Merci ... Ce sont mes parents ! Je crois que c'est mal, je crois même que j'aurais le droit à une dépression si jdemandais l'avis d'un psychologue. Ouf - jsuis une fille over méga cool, alors je leur évite ces frais là et je préfère passer mes week ends avec ma bouteille de Jack à me matter des vieux films avec les potes. Tanpis, au moins mes parents s'aiment malgré leur différence d'âge.

Un jour je suis arrivée ici, à Paisley. En effet, à mes vingt et un ans, j'ai fais mes sacs et je suis montée dans un bus, prête pour the road trip de ma vie. Mes parents, comme toujours, n'ont rien dit et m'ont même encouragée en me donnant quelques économies. Ouais, ils étaient sérieusement heureux, fascinés par le fait que leur fille allait dépenser toutes leurs économies en voyages plutôt qu'en études. Etrangement, lorsque je suis arrivée ici j'ai décidée que j'y resterais un petit moment. Cela fait deux ans. Je suis toujours aussi perdue, je fais toujours autant de conneries. Je fume comme un pompier, je couche à gauche et à droite, je suis bordélique et tête en l'air, je bois parfois, je me drogue rarement. Finalement, je ne suis qu'une pauvre jeune femme perdue et si banale ... Qui vient d'apprendre qu'elle était enceinte de trois mois. & là, je fais quoi ?

Spoiler:

Avis à la populasse : Natalia Vodianova, Rosie HW ou Amanda Seyfried ? C'est difficiiile de choisir. (a)


Dernière édition par B. Callie Blow-Paxton le Sam 22 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

B.B. got it better. Empty
MessageSujet: Re: B.B. got it better.   B.B. got it better. EmptySam 22 Mai - 17:21

Bienvenue parmi nous (:
Alors, je dirais : Amanda de tout cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



B.B. got it better. Empty
MessageSujet: Re: B.B. got it better.   B.B. got it better. EmptySam 22 Mai - 17:21

Amanda !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



B.B. got it better. Empty
MessageSujet: Re: B.B. got it better.   B.B. got it better. EmptySam 22 Mai - 17:23

AMANDA ! Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



B.B. got it better. Empty
MessageSujet: Re: B.B. got it better.   B.B. got it better. EmptySam 22 Mai - 17:26

allez, va pour Amanda. merci les filles ! (a) Peut-on me la réserver ? B.B. got it better. 8580
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

B.B. got it better. Empty
MessageSujet: Re: B.B. got it better.   B.B. got it better. EmptySam 22 Mai - 17:29

Réserver (; pendant quatre jours.
Très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



B.B. got it better. Empty
MessageSujet: Re: B.B. got it better.   B.B. got it better. EmptySam 22 Mai - 17:32

AMANDA BIEN ÉVIDEMMENT
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Phoebus-Leroy
Keenan Phoebus-Leroy


messages ♣ : 256

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.

B.B. got it better. Empty
MessageSujet: Re: B.B. got it better.   B.B. got it better. EmptySam 22 Mai - 18:21

J'AURAIS DIT ROSIE, MAIS MAGUEULE xD'
Bienvenido chez nous en tout cas et bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



B.B. got it better. Empty
MessageSujet: Re: B.B. got it better.   B.B. got it better. EmptySam 22 Mai - 19:25

Merciii (L)
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

B.B. got it better. Empty
MessageSujet: Re: B.B. got it better.   B.B. got it better. EmptySam 22 Mai - 20:16

BIENVENUE sur le forum I love you & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



B.B. got it better. Empty
MessageSujet: Re: B.B. got it better.   B.B. got it better. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B.B. got it better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-