Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu es l'homme de ma vie ; ft Chad M. Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



Tu es l'homme de ma vie ; ft Chad M. Murray Empty
MessageSujet: Tu es l'homme de ma vie ; ft Chad M. Murray   Tu es l'homme de ma vie ; ft Chad M. Murray EmptySam 22 Mai - 15:43

Tu es l'homme de ma vie ; ft Chad M. Murray Img-1431528tint
© Acide Edulcolore


JULIAN ROLAND, MARTIN

Tu es l'homme de ma vie ; ft Chad M. Murray Img-143401aaun7
© lj

    AGE Vingt-cinq ans.
    ORIGINES Française
    ÉTUDES/EMPLOI Photographe.
    CARACTÈRE Doux - Attentionné - Drogué - Rebelle .
    AVATAR Chad M. Murray, très peu négociable.

Tu es l'homme de ma vie ; ft Chad M. Murray Img-151532toesr

    Mahëlys & Julian, une grande histoire d'amour qui ne se finira jamais . C'était ce que tout le monde disait du couple. Ils se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient que dix-huit & dix-neuf ans . & ce fut le coup de foudre. Quelques mois après leur rencontre, ils se mirent en appartement ensemble. Lui photographe, elle journaliste. C'était le couple parfait, celui que tout le monde enviait sur le campus. Alors qu'ils étaient ensemble depuis deux ans, Julian demanda Mahëlys en mariage. Evidemment, elle accepta. C'était l'homme de sa vie, elle en était sûr . Mais quelques jours avant la cérémonie, Julian fit une erreure. Celle de tromper la belle brune le soir de son enterrement de vie de garçon. Quand Mahëlys l'apprit le lendemain, elle fit sa valise & partit vivre à Paisley . Depuis, Julian essait de reprendre contact avec elle mais en vint. C'est pourquoi, quand il a su qu'elle vivait ici. Il a pris la décision d'y venir, pour la reconquérir.
.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es l'homme de ma vie ; ft Chad M. Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-