Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 I loved you ▬ avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



I loved you ▬ avatar au choix Empty
MessageSujet: I loved you ▬ avatar au choix   I loved you ▬ avatar au choix EmptySam 22 Mai - 15:18

[img][/img]
©


Adam Sean Reynolds

[img][/img]
©

    AGE 26 ans
    ORIGINES au choix
    ÉTUDES/EMPLOI au choix mais mac
    CARACTÈRE violent, lunatique, possessif
    AVATAR Au choix mais je voudrais qu'il ait un air de méchant.

J'avais 16 ans quand je l'ai rencontré. Il en avait 18. Je venais de fuguer et il m'a recueillie. Je suis tombée amoureuse de lui au fil du temps et nous avons couché ensemble. Je vivais chez lui et je croyais qu'il m'aimait. J'étais prête à tout pour lui et il en a profité. Il a pris comme excuse des dettes à régler pour me demander de lui faire gagner un peu d'argent. J'ai accepté, complètement aveuglée par l'amour et il a commencé à faire payer des hommes pour qu'ils couchent avec moi. Je le faisais pour lui, malgré que je ne le voulais pas. Mais j'avais peur qu'il me quitte si je ne le faisais pas.
Plus le temps passait et moins je le voyais. Et je continuais à coucher avec des inconnus pour lui. Quand j'ai eu 17 ans, je lui ait demandé si je pouvais reprendre les cours. Il a accepté difficilement à condition que ça ne perturbe pas mon travail. C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'il ne m'aimait pas. Après une longue hésitation, je lui ai avoué que je voulais partir. Je ne l'ai jamais vu autant en colère. Il m'a interdit d'arrêter et m'a juré qu'il me tuerait si j'essayais de m'enfuir. Je ne lui ai jamais reparlé de ça et j'ai continué. Maintenant, les rares fois où je le vois, il vient pour récupérer l'argent et il couche avec moi.
Spoiler:


Dernière édition par Quinn J. Hepburn le Sam 22 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



I loved you ▬ avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: I loved you ▬ avatar au choix   I loved you ▬ avatar au choix EmptySam 22 Mai - 17:10

J'avais déjà un scénario avec Sebastian Stan... donc je sais pas si tu dois changer ou pas... *je sors*
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



I loved you ▬ avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: I loved you ▬ avatar au choix   I loved you ▬ avatar au choix EmptySam 22 Mai - 17:12

Mince alors, j'avais pas vu, je vais changer ! Désolée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I loved you ▬ avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: I loved you ▬ avatar au choix   I loved you ▬ avatar au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I loved you ▬ avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-