Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 14:45

Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-135144ggpaf
Mahëlys Iris, LONDALE.

    Mahëlys Iris est née à New-York, un vingt-cinq janvier. Fille d'une famille riche, pourris gâtée; elle a tout ce qu'elle veut. Têtue, lunatique, rancunière, amoureuse, généreuse; elle est tout ce qu'une femme peut être. Mahëlys est à présent célibataire. Elle a été fiancée une fois, mais aussi trompée. C'est une femme qui aime la vie, elle aime s'amuser. Elle sort souvent, bois & fume toute sorte de choses. Mahëlys aime aussi le sexe, comme toute jeune femme perdue. Elle pense n'avoir plus de coeur. Elle aime la vodka, & le gin. Elle est journaliste dans une grand magazin Anglais. Elle travail chez elle, & se déplace parfois à Londres pour les grandes réunions.

    Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-154612bs8f1Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-154651wz07z
    Mahëlys aimera ;
    - Un jeune homme avec qui elle aurait couché à son arrivée. Mais depuis, ils seraient rester très bon amis. On peut même dire meilleurs amis. Bien qu'ils leur arrivent encore de coucher ensemble lors de soirées trop arrosées.
    - Une jeune femme qu'elle ne quitterai que très peu de fois. Mahëlys se doit de proteger cette femme & vice-versa. Elles sont très proches, comme soeurs de coeur. Elles se disent tout & n'ont aucun secret l'une pour l'autre.
    - Un homme avec qui la jeune femme jouerait. Ils joueraient au chat & à la souris. Mahëlys lui donnerait l'espoir de coucher avec elle, alors qu'il n'y a pas encore parvenu & vice-versa. Ils auraient tout les deux très envie l'un de l'autre mais ne se l'avoueront jamais.
    - Un homme avec qui Mahëlys couche assez souvent. Ils sont très proches l'un de l'autre - physiquement parlant - & se plaisent comme ça. Mahëlys prend son pied avec lui & aime ça.
    - u;c.


Dernière édition par Mahëlys I. Londale le Sam 22 Mai - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 14:46

Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-180528vinyk

    HEPBURN Quinn J. ;

    Quand je suis arrivée à Paisley, Quinn est la première personne que j'ai rencontré. Je l'ai tout de suite adoré. Quinn & moi, ça à tout de suite été une vraie histoire, la vraie amitié . Je me suis tout de suite confier à elle & vice-versa. Je ferai tout pour elle, pour l'aider. & je sais que c'est réciproque. Je m'inquiète souvent pour elle & j'essai de lui montrer le plus possible à quel point je l'aime. C'est ma meilleure amie, & sans elle je ne suis rien.

Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-155301zn8c8

    Nom prénom;

    Liens

Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-155301zn8c8

    Nom prénom;

    Liens

Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-155301zn8c8

    Nom prénom;

    Liens

Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-155301zn8c8

    Nom prénom;

    Liens

Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-155301zn8c8

    Nom prénom;

    Liens

Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-155301zn8c8

    Nom prénom;

    Liens


Dernière édition par Mahëlys I. Londale le Sam 22 Mai - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 14:48

Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-155301zn8c8

    Nom prénom;

    Liens

Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-155301zn8c8

    Nom prénom;

    Liens

Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-155301zn8c8

    Nom prénom;

    Liens

Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-155301zn8c8

    Nom prénom;

    Liens

Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-155301zn8c8

    Nom prénom;

    Liens

Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Img-155301zn8c8

    Nom prénom;

    Liens


Dernière édition par Mahëlys I. Londale le Sam 22 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 15:57

Moi ?
Sophia Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . 459664
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 16:00

avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 16:01

Meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 16:03

Pourquoi pas .
Une idée de sénario ?
Sachant que Mahëlys est arrivée en ville il y a trois ans, sortant d'une rupture avec Julian ( CMM <3 ) . Elle a vécu à New-York jusqu'à c'est 18 ans & est allée vivre en France jusqu'à ses 24 ans Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 16:04

Moi j'ai toujours vécu ici donc on se serait rencontrées à ton arrivée je pense. A moins qu'on ait commencé à se parler sur internet !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 16:09

On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées alors que Mahëlys était arrivée en ville ( à peine depuis quelques heures ) . & elles se sont tout de suite très bien entendu . Mahëlys a tout de suite fais confiance à Quinn est vice-versa .
Tu veux que M. soit au courant que Q. est une prostituée ?
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 16:11

On peut dire que tu serais au courant, que tu l'aurais découvert. Mais tu ne dois le dire à personne xD
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 16:13

    ça me va . & on peut dire que Mahëlys essait de tout faire pour que Quinn arrête . Elle trouve ça malsain & elle lui propose de l'argent pour qu'elle arrête, ce qui peut être une source de conflit entre elles.
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 16:15

Sauf que Quinn ne fait pas ça par plaisir. Elle est bloquée là-dedans par un homme.
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 16:25

& bien on peut dire que je veux te donner de l'argent pour qu'il te laisse tranquil & que tu lui donne.
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 16:28

Oui ça peut le faire ! Et tu comprendrais pas pourquoi j'ai peur de lui !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 16:31

Oui ça me va ;D
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 16:32

Parfait. je t'ajoute dès que je fais ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . EmptySam 22 Mai - 16:41

Je ferai de même dès que je fais une MAJ Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .   Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas d'amis, prend un curly ou une Mahëlys .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mahëlys Iris ; méfiez vous des apparences .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-