Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quinn • I\'m gonna ruin your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



Quinn • I\'m gonna ruin your world Empty
MessageSujet: Quinn • I'm gonna ruin your world   Quinn • I\'m gonna ruin your world EmptySam 22 Mai - 9:56

Quinn • I\'m gonna ruin your world 2qlu8lx
© Misery Angel


QUINN JAMIE HEPBURN

Quinn • I\'m gonna ruin your world Icon1310
© Light Silk

    AGE 23 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE 30 mai 1987  à Paisley
    ORIGINES italiennes
    ÉTUDES/EMPLOI prostituée mais c'est un secret. En façade, je suis étudiante en philosophie.
    GROUPE SPIRAL STATIC


Je suis née sous X. A ce qu'on m'a dit, ma mère était trop jeune pour élever un enfant et mon père était inconnu au bataillon. J'ai été élevée dans une famille d'accueil. Ils ne s'occupaient pas de moi, se contentant de me nourir et de me loger. Mais ça me suffisais. Je suis rapidement devenue indépendante et je travaillais dur à l'école. J'ai toujours été très douée pour retenir des choses et pour raisonner. J'étais souvent la première de la classe et j'avais beaucoup d'amis. Mais la plupart ne savait pas que je vivais dans une famille d'accueil. Je ne voulais pas qu'ils l'apprenne, j'en avais honte.

Ma vie a changée le jour de mes 9 ans. Ma mère est venue me chercher et j'ai emménagé avec elle. Je ne sais pas pourquoi elle est revenue mais elle ne s'occupait pas de moi. Elle se droguait et buvait. Je regrettais la famille d'accueil. Elle s'est mariée avec un looser quand j'ai eu 10 ans. Je le detestais. Il ne faisait que boire et tromper ma mère. Mais elle s'en fichait car elle faisait la même chose de son côté. Je n'étais pas souvent chez moi, préférant dormir chez des amies. Aucune ne savait comment je vivais et c'était mieux comme ça. Ma mere se fichait de mes absences et j'étais souvent triste. Du coup, je me noyais dans le travail scolaire pour sortir de cette misère. Je voulais faire des études, avoir un bon travail et devenir une autre personne que ma mère.

Ma mère est morte quand j'ai eu 16 ans. Une overdose. C'est son mari qui a eu ma garde et je le détestais encore plus. Il me battait régulièrement sous l'effet de l'alcool et je laissais faire. Si je faisais quelque chose, ce serait encore pire. Donc je le laissais faire. Jusqu'au jour où il m'a frappé jusqu'au sang. Je criais de douleur mais ça n'arrangeait pas les choses. Il frappait de plus en plus fort. Le lendemain, j'ai fugué. Après trois nuits dans la rue, un homme me trouva et me proposa de l'aide. Je montais dans sa voiture sans savoir ce qu'il allait me faire. Si j'avais su que ce choix allait me hanter encore maitenant, je ne serais jamais montée. Au début, il était très gentil avec moi et il me logeait. Puis, une chose en entrainant une autre, j'ai couché avec lui. Il savait me dire les mots qui me plaisaient et me faisaient succomber. Il a été mon premier amour. J'étais vraiment folle de lui et j'étais prête à tout pour lui. Et ça, il l'avait bien compris. Il a pris comme excuse des dettes à régler pour me demander de lui faire gagner un peu d'argent. J'ai accepté, complètement aveuglée par l'amour et il a commencé à faire payer des hommes pour qu'ils couchent avec moi. Je le faisais pour lui, malgré que je ne le voulais pas. Mais j'avais peur qu'il me quitte si je ne le faisais pas.

Plus le temps passait et moins je le voyais. Et je continuais à coucher avec des inconnus pour lui. Quand j'ai eu 17 ans, je lui ait demandé si je pouvais reprendre les cours. Il a accepté difficilement à condition que ça ne perturbe pas mon travail. C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'il ne m'aimait pas. Après une longue hésitation, je lui ai avoué que je voulais partir. Je ne l'ai jamais vu autant en colère. Il m'a interdit d'arrêter et m'a juré qu'il me tuerait si j'essayais de m'enfuir. Je ne lui ai jamais reparlé de ça et j'ai continué. Maintenant, les rares fois où je le vois, il vient pour récupérer l'argent et il couche avec moi. J'habite dans un petit appartement dans lequel les clients viennent sur sa recommandation. Je vais à l'université tous les jours et personne de mon entourage ne sait ce que je fais de ma vie. Et je préfère que ça reste secret.
Spoiler:


Dernière édition par Quinn J. Hepburn le Sam 22 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

Quinn • I\'m gonna ruin your world Empty
MessageSujet: Re: Quinn • I\'m gonna ruin your world   Quinn • I\'m gonna ruin your world EmptySam 22 Mai - 12:34

MISCHA I love you
bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Quinn • I\'m gonna ruin your world Empty
MessageSujet: Re: Quinn • I\'m gonna ruin your world   Quinn • I\'m gonna ruin your world EmptySam 22 Mai - 12:37

Merci. Elle est finie. Il ne me reste plus qu'à mettre les images mais comme je suis pas sur mon ordi, je peux pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

Quinn • I\'m gonna ruin your world Empty
MessageSujet: Re: Quinn • I\'m gonna ruin your world   Quinn • I\'m gonna ruin your world EmptySam 22 Mai - 12:41

Je ne peux pas te valider car une autre personne va peut-être prendre Mischa en fait. Si elle ne la prend pas, tu seras validée et si elle la prend elle aura 48h pour finir sa fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Phoebus-Leroy
Keenan Phoebus-Leroy


messages ♣ : 256

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.

Quinn • I\'m gonna ruin your world Empty
MessageSujet: Re: Quinn • I\'m gonna ruin your world   Quinn • I\'m gonna ruin your world EmptySam 22 Mai - 15:06

comme la membre en question s'est décidée pour Olivia, tu es donc validée avec Misha (a)
BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



Quinn • I\'m gonna ruin your world Empty
MessageSujet: Re: Quinn • I\'m gonna ruin your world   Quinn • I\'m gonna ruin your world EmptySam 22 Mai - 15:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quinn • I\'m gonna ruin your world Empty
MessageSujet: Re: Quinn • I\'m gonna ruin your world   Quinn • I\'m gonna ruin your world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn • I\'m gonna ruin your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-