Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quinn • I\'m gonna ruin your world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



Quinn • I\'m gonna ruin your world Empty
MessageSujet: Quinn • I'm gonna ruin your world   Quinn • I\'m gonna ruin your world EmptySam 22 Mai - 9:56

Quinn • I\'m gonna ruin your world 2qlu8lx
© Misery Angel


QUINN JAMIE HEPBURN

Quinn • I\'m gonna ruin your world Icon1310
© Light Silk

    AGE 23 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE 30 mai 1987  à Paisley
    ORIGINES italiennes
    ÉTUDES/EMPLOI prostituée mais c'est un secret. En façade, je suis étudiante en philosophie.
    GROUPE SPIRAL STATIC


Je suis née sous X. A ce qu'on m'a dit, ma mère était trop jeune pour élever un enfant et mon père était inconnu au bataillon. J'ai été élevée dans une famille d'accueil. Ils ne s'occupaient pas de moi, se contentant de me nourir et de me loger. Mais ça me suffisais. Je suis rapidement devenue indépendante et je travaillais dur à l'école. J'ai toujours été très douée pour retenir des choses et pour raisonner. J'étais souvent la première de la classe et j'avais beaucoup d'amis. Mais la plupart ne savait pas que je vivais dans une famille d'accueil. Je ne voulais pas qu'ils l'apprenne, j'en avais honte.