Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. Empty
MessageSujet: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc.   samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. EmptyVen 21 Mai - 23:00

samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. Bannersimonbaker5
© AmelCow

SAMAËL J SPINGSTEEN

samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. Simonb07BAM_87
© lj

AGE 34 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE 17 Avril 1976 à Sydney (Australie)
    ORIGINES Australienne et anglaise
    ÉTUDES/EMPLOI Psychologue
    GROUPE SPIRAL STATIC

Vous voici enfin arrivés dans la partie la plus importante de cette fiche. Comme vous le savez sans doute tous, c'est ici que vous devez raconter l'histoire de votre personnage. Sous forme de RP, de journal intime, d'anecdotes, de récit, comme vous voulez, vous avez carte blanche. Néanmoins, il faudra faire attention à ce que votre histoire soit réaliste, et qu'elle décrive un maximum de choses, qu'on sache un peu à qui on parle ! Aussi, nous demandons un mimimum de vingt-cinq lignes, bien que vous puissiez en faire beaucoup plus. Bon courage (:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Phoebus-Leroy
Keenan Phoebus-Leroy

messages ♣ : 256

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.

MessageSujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc.   samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. EmptyVen 21 Mai - 23:05

SAINTE-MARIE DE BORDEL DE DIEU samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. 122335
simon samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. 569759 si rare, si sexy, et si incroyablement... SEXY (aa)
GRAND BIENVENUE pour la peine et bonne chance pour ta fiche *__*

InvitéInvité

MessageSujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc.   samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. EmptyVen 21 Mai - 23:06

C'est vrai que Simon ce fait bien trop rare sur les forums, malheureusement samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. 94275 .
En tout cas merci à toi! samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. 729170

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin

messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

MessageSujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc.   samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. EmptyVen 21 Mai - 23:19

OH MYFUCKINGGOD. Je meurs.. Finalement jcrois que jvais laisser tomber mes zigotos rien que la face de Simon. Mais comment c'est mon acteur préféré. samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. 94275 SIMON sur mon forum. C'est juste orgasmic. Toi, déjà je t'aime mais c'est assuré XD

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Et je veux un lien mais illico presto. samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. 569759
https://senseandsensibility.1fr1.net

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth

messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

MessageSujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc.   samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. EmptyVen 21 Mai - 23:28

SIMON samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. 569759 il est tellement sexy ce mec samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. 94275 BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche (:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc.   samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. EmptySam 22 Mai - 9:37

Merci à toutes les deux! samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. 94275
Garence, je te réserve un lien-de-la-mort-qui-tue!! I love you
Et si on pouvait me réserver monsieur Baker, car je ne pourrais finir ma fiche que ce soir, et j'ai pas envie que l'on me pique! samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. 130846

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth

messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

MessageSujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc.   samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. EmptySam 22 Mai - 12:33

Il t'es réservé pour quatre jours I love you

InvitéInvité

MessageSujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc.   samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. EmptySam 22 Mai - 15:44

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc.   samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc. Empty

samaël • « you're for me like the sun for the planet Earth » | Uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1