Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AHÈRON « bad things with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



AHÈRON « bad things with you » Empty
MessageSujet: AHÈRON « bad things with you »   AHÈRON « bad things with you » EmptyVen 21 Mai - 22:22

AHÈRON « bad things with you » Eqpmxu
© Cristalline

AHÈRON ST. JAMES

AHÈRON « bad things with you » 2lu9xkg
© LJ
    AGE 27 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE 23 août 1982, ici-même
    ORIGINES écossaises
    ÉTUDES/EMPLOI ex-escroc
    GROUPE AGITATED

J'AI CONSUMÉ MA VIE COMME ON CONSUME UNE CLOPE. IL N'EN RESTE QUE DES CENDRES.
Ma vie n'est pas intéressante, elle n'est pas banale, elle n'est pas mémorable, elle n'est pas certaine, elle n'est pas rassurante… elle n'est rien, rien qu'une succession de sens interdits. Je n'avais pas le droit de l'écraser sous mes erreurs. Je n'avais pas le droit de la balancer aux lions. J'ai consumé ma vie comme on consume une clope. Il n'en reste que des cendres. Me racheter une conduite ? Je suis hélas terni par mes délits et annihilé par mes excès. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je tente d'enterrer mes erreurs et mes douleurs. Je tente de donner un coup de balais sur les traces de mon passé. Je termine malencontreusement par crever mes rêves sans un remords.

    MARS 2010, AU MOTEL DE PAISLEY
Encore une matinée semblable aux autres, ni plus ni moins animée par un mal de tête. Un réveil prématuré par une voix si douce, devenue une cacophonie en ce lendemain de soirée un peu trop arrosée. Je ronchonne quelque peu, me retournant dans les draps. Quelqu'un tente de me réveiller. Je termine en vain par me lever avec nonchalance, la tête scindée par les paroles incessantes et incompréhensibles d'une charmante demoiselle. Qui est-elle ? Je ne sais pas. Son prénom se sauve de mes pensées, impossible de m'en souvenir. Je la scrute du coin de l'œil, sans la moindre expression. Je me sens vide. Incapable d'éprouver la moindre émotion depuis la disparition de ma sœur. J'en suis l'unique responsable. Je l'ai emmené avec moi dans mes arnaques parce qu'elle me l'a demandé entre deux larmes, le temps d'une halte dans ma ville natale. Je l'ai ainsi écarté d'un père coléreux et d'une mère sans la moindre emprise sur celui-ci, pour la conduire vers sa perte. Je me souviens encore de son corps inerte, sa peau si froide. Je m'en veux. Je n'ai pas su veiller sur elle. Mais pourquoi est-elle tombée sur ce criminel recherché par la police ? Pourquoi s'est-elle absentée pour ne plus revenir ? Je l'ai cherché pour la retrouver morte dans mes bras. Je connais le nom de son assassin, et ceci d'après les nombreuses informations de la police. Je sais pas mal de trucs sur lui. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de m'en occuper, son arrestation m'a devancé. Ma petite sœur me manque. Je vois encore son sourire se dessiner dans ma tête. On a monté pas mal d'arnaques ensemble. On a passé trois belles années sur les routes, pour dormir dans des hôtels miteux et compter notre oseille dans la chambre. Je me souviens de sa facilité pour embobiner les hommes. Elle m'a plus d'une fois étonné, me prouvant la crédulité de certains d'entre-eux. Je lui ai cependant imposé quelques principes, comme celui de ne pas terminer sous les draps de ses futures victimes. Je dois avouer qu'elle s'en est très bien tirée. Elle me manque. Je m'en veux. [ … ] Je tourne ma tête vers la fenêtre, où la lumière du soleil me trouble quelque peu la vue. Je ramasse mon cuir posé sur le sol. Merde ! Impossible de trouver mes clopes. Une fois la main dessus, la fumée ne tarde pas pour se répandre dans la pièce. Je m'avance vers la fenêtre pour l'ouvrir. J'entends une insulte suivie de la porte qui claque. Impeccable. Je n'ai ainsi pas besoin de la foutre dehors, puisqu'elle s'en occupe elle-même. Je m'en moque pas mal des autres. Je ne m'en préoccupe pas. Je suis parfois d'une rare méchanceté avec autrui. Incapable d'avoir de la compassion. Quelques voire beaucoup de personnes me trouvent détestable, en particulier les femmes qui adorent me détester, de la rancune sans aucun doute. Ma vie se détériore avec le temps. Il n'en reste plus que des mauvais souvenirs, qui ne se noient pas dans l'alcool. Car au réveil, en prime de me récolter un mal de crâne pas possible, mes souvenirs ne sont malheureusement pas envolés. Néanmoins le principal n'est-il pas de réparer mes erreurs au lieu de les oublier, du moins tenter de les oublier ? Mais mes actes sont-ils récupérables ? Je crois bien que non. Mon passé n'est pas mémorable. Ma vie n'est qu'immoralité.
Spoiler:


Dernière édition par Ahèron St. James le Sam 22 Mai - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Phoebus-Leroy
Keenan Phoebus-Leroy


messages ♣ : 256

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.

AHÈRON « bad things with you » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « bad things with you »   AHÈRON « bad things with you » EmptyVen 21 Mai - 22:30

HAAAH un autre mâle en puissance AHÈRON « bad things with you » 130846
BIENVENUE à toi et con courage pour ta fiche (:
St James ? mais c'est que je te reconnais, tu joue les vilains garçons qui repousse les filles qui veulent t'aider (Constantine de Beauchamps, ça te dit quelque chose ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « bad things with you » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « bad things with you »   AHÈRON « bad things with you » EmptyVen 21 Mai - 22:35

AHÈRON « bad things with you » 171513 Je te remercie =)
Je suis démasqué (a) mais il me semble que le nom exact était St. John, à l'époque. Néanmoins, je te reconnais très bien AHÈRON « bad things with you » 603780
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Phoebus-Leroy
Keenan Phoebus-Leroy


messages ♣ : 256

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.

AHÈRON « bad things with you » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « bad things with you »   AHÈRON « bad things with you » EmptyVen 21 Mai - 22:43

héhé, je te reconnais partout où tu vas (ça fait un peu bizarre dis comme ça, non ? xD'). C'est vrai ! mais j'ai eu l'habitude avec tes dérivés ( St. Clint, tu utilise aussi, non ? ) et puis Paul (a) Tu l'aime lui, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

AHÈRON « bad things with you » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « bad things with you »   AHÈRON « bad things with you » EmptyVen 21 Mai - 22:46

WESLEY I love you bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « bad things with you » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « bad things with you »   AHÈRON « bad things with you » EmptyVen 21 Mai - 22:49

Non ça fait français x) Mais dis moi, tu m'espionnes ? À croire que je n'ai plus aucun secret pour toi (a) J'utilise Clint en prénom. Et puis Paul, il est vrai que je le garde toujours sous le bras.

Merci Hepsi AHÈRON « bad things with you » 94275
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

AHÈRON « bad things with you » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « bad things with you »   AHÈRON « bad things with you » EmptyVen 21 Mai - 23:22

Clint St. john. Un honneur de te voir parmi nous x) Le nom de personnage que je vois fréquemment ^^
Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



AHÈRON « bad things with you » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « bad things with you »   AHÈRON « bad things with you » EmptySam 22 Mai - 0:07

PAUL AHÈRON « bad things with you » 94275
Bienvenue et je réclame un lien du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « bad things with you » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « bad things with you »   AHÈRON « bad things with you » EmptySam 22 Mai - 11:45

Je vois que mon identité n'a plus de secret pour personne (m'enfin l'originalité et moi, ça a fait toujours deux --' ou alors est-ce la fainéantise). En tout cas merci à toi Garence ♥️

AHÈRON « bad things with you » 94275 Merci très chère, et ce que tu voudras pour le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « bad things with you » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « bad things with you »   AHÈRON « bad things with you » EmptySam 22 Mai - 15:23

Navré pour le DP, mais la fiche est terminée, si tout vous convient bien évidemment AHÈRON « bad things with you » 680574
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Phoebus-Leroy
Keenan Phoebus-Leroy


messages ♣ : 256

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.

AHÈRON « bad things with you » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « bad things with you »   AHÈRON « bad things with you » EmptySam 22 Mai - 15:28

bien sûre que ça nous convient (aa) (enfin moi j'adore héhé)
tu l'auras compris, t'es validé (:
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « bad things with you » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « bad things with you »   AHÈRON « bad things with you » EmptySam 22 Mai - 15:28

Bienvenue !
Paul AHÈRON « bad things with you » 569759
Ton vava est juste super !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AHÈRON « bad things with you » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « bad things with you »   AHÈRON « bad things with you » EmptySam 22 Mai - 15:32

Oh merci Keenan AHÈRON « bad things with you » 603780

Thanks Quinn AHÈRON « bad things with you » 171513
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



AHÈRON « bad things with you » Empty
MessageSujet: Re: AHÈRON « bad things with you »   AHÈRON « bad things with you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AHÈRON « bad things with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AHÈRON « nothing else i can say »
» AHÈRON « i dislike it rough »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-