Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. Empty
MessageSujet: AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié.   AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. EmptyVen 21 Mai - 22:04

AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. Iblyyb
© Soft Frenzy


PRÉNOM(S), NOM

AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. 10ruvdw
© Psychozee

    AGE 23 ans .
    DATE & LIEU DE NAISSANCE 23 novembre à Paisley .
    ORIGINES Portugaises et Anglaises .
    ÉTUDES/EMPLOI Étudiante en commerce .
    GROUPE Spiral Static .


Ma vie est un vieux drama bien triste . Je suis née , comme beaucoup à Paisley , un soir où les nuages ne cessaient pas de danser dans le ciel . Ma vie à toujours été d'un banal alarmant , mes parents étaient des riches producteurs de lait dans la région . J'ai vécus une enfance très simple . J'allais à l'école et pendant mon temps libre , je faisais du cheval . Je n'avais alors jamais compris ce qu'était l'amour puisque je n'avais pas l'occasion de voir des garçons . Mes parents avaient tout fait pour que je n'ai aucun contact avec le sexe opposé , c'est pour cela que j'étais dans un école catholique pour fille . N'ayant aucune autre attraction que ma scolarité , je me suis concentrée à fond dans mes études et je suis rapidement devenue l'intello de la classe . Le collège était relié au primaire , donc c'était les mêmes personnes que je voyaient tout les jours depuis mes six ans . Je n'ai jamais eue beaucoup d'affinités avec les autres filles de la classe un peu "pestes" et faux-culs donc j'étais un peu "l'isolée " du collège . En y réfléchissant bien , ce titre m'allait bien ,je ne faisait aucun effort avec les filles . J'étais un peu entouré de cette perfection , comme si j'étais dans une bulle . Le lycée a été une vrai révélation pour moi . Je suis allée dans un lycée public pas très loin de chez moi et bien qu'au début je fus un peu timide , je me suis adaptée très rapidement . Mon premier copain fut un garçon comme moi , coincé , notre relation n'avançait pas d'un pied , c'est comme ça que j'ai rompu pour la première fois. Comme quoi qui se ressemble ne s'assemble pas . Depuis ce jour là , je suis sortie avec tout un tas de garçon plus narcissique les uns que les autres mais cependant , je m'amusait . J'ai commencé à allait à toutes les fêtes qu'on organisait , à sortir avec des garçons (ou des filles ) plus âgés que moi . Bref , c'était la belle vie . Le rêve a pris fin à la fin du lycée , personne n'a vraiment gardé contact avec moi , mes "amis" m'ont tourné le dos et mon copain m'avait laissé tombé lorsqu'il a déménagé . On peut dire que j'étais seule à ce moment là de ma vie . A vingt et un ans , je me suis marié avec celui que je croyais êtres l'homme de ma vie mais bout d'un an de bonheur , on a divorcé d'un commun accord s'étant aperçus qu'il n'y avait plus d'étincelle entre nous . Notre relation ne rimait plus à rien alors ça ne servait à rien de continuer . Peu après mon divorce , je me suis pris un petit appartement dans un quartier de tarés et j'ai décidé de vivre la grande vie avant de rencontrer le grand amour . Je continue mes études studieusement avec l'espoir d'un jour avoir une grande place et un bon métier .
Spoiler:


Dernière édition par Amorella K. Bzëll le Sam 22 Mai - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. Empty
MessageSujet: Re: AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié.   AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. EmptyVen 21 Mai - 22:04

+ 1 , je peux réserver Teresa ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Phoebus-Leroy
Keenan Phoebus-Leroy


messages ♣ : 256

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.

AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. Empty
MessageSujet: Re: AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié.   AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. EmptyVen 21 Mai - 22:07

BIENVENUE MISS
très bon choix d'avatar, la belle Teresa (a) et ouaip', je te la réserve pour quatre jours (;
bonne chance pour ta fiche Very Happy

et j'me demande ::
TWII, comme 21 ? AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. 130846
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. Empty
MessageSujet: Re: AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié.   AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. EmptyVen 21 Mai - 22:11

Merci , HAYDEN ♥️ (Qu'est-ce qu'il est sexy , lui AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. 569759 )

J'ai presque envie de dire : 21 en force AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. 372213 . Dès que j'ai vu que tu été dans le staff , je me suis tout de suite inscrite et me voici *out* . AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. 779598
Revenir en haut Aller en bas

Keenan Phoebus-Leroy
Keenan Phoebus-Leroy


messages ♣ : 256

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: étudiant en architecture, jardinier à mi-temps.

AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. Empty
MessageSujet: Re: AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié.   AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. EmptyVen 21 Mai - 22:17

Haaan ma TWIID'AMOOUR I love you I love you
tu m'as trop manqué quoi (a) et comme nos chééries de 21; faudra vraiment qu'on s'y remette, qu'on se retrouve toutes ensembles (aa)
en tout cas, tu peux pas savoir comment je suis contente de te voir ici AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. 94275
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. Empty
MessageSujet: Re: AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié.   AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. EmptyVen 21 Mai - 22:44

TERESA et ton vava AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. 94275 bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Garence Woodsbery-Jenkins
Garence Woodsbery-JenkinsAdmin


messages ♣ : 197

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣:

AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. Empty
MessageSujet: Re: AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié.   AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. EmptyVen 21 Mai - 23:24

Hepsi A. Wildworth a écrit:
TERESA et ton vava AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. 94275 bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:

C'est tout dit I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://senseandsensibility.1fr1.net


InvitéInvité



AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. Empty
MessageSujet: Re: AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié.   AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. EmptySam 22 Mai - 15:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. Empty
MessageSujet: Re: AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié.   AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. EmptySam 22 Mai - 18:50

MERCI à vous toutes AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. 49302
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. Empty
MessageSujet: Re: AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié.   AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. EmptySam 22 Mai - 19:24

DOUBLEPOST Rolling Eyes

Je pense avoir finie (:
Revenir en haut Aller en bas

Hepsi A. Wildworth
Hepsi A. Wildworth


messages ♣ : 336

LEVÉ DU RIDEAU ♣
livret ♣:
job ♣: vendeuse à mi-temps dans une boutique de vêtements

AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. Empty
MessageSujet: Re: AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié.   AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. EmptySam 22 Mai - 20:14

Et bien tu es VALIDÉE !
have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. Empty
MessageSujet: Re: AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié.   AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMORELLA ♣ ohana signifie famille, famille signifie que personne n'est laissé derrière ou oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTE III, scène 1 :: Epilogue ♣-